Strasbourg Mercato: Julien Stéphan fonce sur un buteur de Monaco

Julien Stéphan est le nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace. Publié par Timothée Jean le 11 juin 2021 à 12:46

Fraîchement intronisé à la tête du Racing Club de Strasbourg Alsace, Julien Stéphan s’active en coulisses pour redessiner les contours de son effectif en vue de la saison prochaine. Et pour renforcer son secteur offensif, le nouvel entraîneur alsacien a répéré un joueur de l’AS Monaco.

Strasbourg Mercato : Julien Stéphan veut piocher à l’AS Monaco

Le Racing Club de Strasbourg Alsace s’apprête à connaître une flopée de départs cet été. Plusieurs joueurs dont les contrats n’ont pas été renouvelés vont quitter le club. D’autres, avec une valeur marchande intéressante comme Ludovic Ajorque, pourraient être vendus par la direction du RCSA. Les dirigeants strasbourgeois ont même déjà entamé la succession de l’avant-centre français.

Officialisé le 28 mai dernier sur le banc du RC Strasbourg, Julien Stéphan est déjà sur les traces d’un renfort offensif. Ce dernier n’est ni plus ni moins Wilson Isidor, l’attaquant à l’AS Monaco. Selon les informations de Ouest France, le RCSA serait très intéressé par le profil prometteur du jeune attaquant (20 ans), qui sort d’une brillante saison sous les couleurs de Bastia-Borgo, en National 1.

Strasbourg Mercato : Qui est Wilson Isidor ?

Wilson Isidor est un attaquant de l’AS Monaco prêté la saison dernière à Bastia-Borgo où il a réalisé de belles performances. Le jeune attaquant a inscrit 15 buts en 29 matchs au 3e niveau national et a été élu révélation de la saison en National 1. Des performances qui ont naturellement tapé dans l’oeil de plusieurs clubs français.

En effet, le RC Strasbourg devra faire face à la concurrence du SCO Angers, du Stade Brestois et de plusieurs clubs de Ligue 2 sur cette piste offensive. Mais le jeune attaquant pourrait finalement prolonger son contrat expirant en juin 2023 avec l’AS Monaco. L’entraîneur monégasque Niko Kovac souhaiterait d'abord le voir à l'oeuvre lors de la reprise de l'entraînement le 26 juin prochain avant de trancher. Wilson Isidor pourrait ainsi prolonger son bail à l'ASM, avant de repartir pour un nouveau prêt sous d’autres cieux.





Afficher les commentaires