PSG Mercato : Real, vers un scénario renversant pour Ramos ?

PSG Mercato : Sergio Ramos vers un départ du Real Madrid cet été. Publié par JEAN-LUC D le 11 juin 2021 à 18:00

Où va évoluer Sergio Ramos la saison prochaine ? En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur central espagnol est annoncé dans les plans du PSG et de Manchester City. Mais aux dernières nouvelles, une troisième option bien surprenante s’offrirait à lui.

Mercato PSG : Sergio Ramos veut rester au Real Madrid, mais…

D’après les informations de Mundo Deportivo, Florentino Pérez a soumis une nouvelle offre de prolongation à Sergio Ramos. Décidé à faire baisser la masse salariale de son effectif, le président du club madrilène a proposé à son capitaine un nouveau bail d’un an supplémentaire avec une réduction de salaire de 10 %. Une offre refusée par le champion du monde 2010 qui souhaite obtenir une rallonge de deux ans. Mais face à la fermeté de sa direction, le joueur de 35 ans serait désormais prêt à accepter la proposition.

Seulement, le média espagnol explique que Florentino Pérez juge l’offre forclose depuis la fin du championnat. D’ailleurs, en interne, certains membres de la direction du Real Madrid estiment que l’histoire entre les Merengues et Ramos est bien terminée puisque Pérez ne changera pas d’avis. Une belle ouverture pour le Paris Saint-Germain qui a érigé Ramos en l’une de ses priorités de cet été. Toutefois, le vice-champion de France pourrait se faire chiper ce joli coup par un candidat de dernière minute.

Sergio Ramos finalement de retour à Séville ?

Alors que le PSG et Manchester City sont disposés à dérouler le tapis rouge à Sergio Ramos, le coéquipier de Karim Benzema pourrait tout simplement décider de poursuivre son aventure en Liga en retournant dans son club formateur, le FC Séville. En effet, selon l’émission El Primer Palo sur EsRadio, le club andalou a proposé à Ramos un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2026, pour lui permettre de jouer au haut niveau jusqu’à 40 ans. Reste maintenant à savoir ce que va décider le natif de Camas dans les jours ou semaines à venir. Affaire à suivre...





Afficher les commentaires