ASSE Mercato : Claude Puel veut piocher à Nîmes Olympique

Claude Puel, manager général de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 12 juin 2021 à 16:35

L' ASSE n’a toujours pas recruté de nouveaux joueurs lors de cette période de mercato estival. Ce ne sont pourtant pas les pistes qui manquent aux recruteurs stéphanois. La dernière cible en date des Verts serait un joueur du Nîmes Olympique, club de football relégué en Ligue 2.

L' ASSE s'est renseignée sur Nassim Chadli

L’ ASSE a prolongé les contrats de quatre de ses joueurs prometteurs formés dans son académie. Lancés en Ligue 1 avec l’équipe professionnelle la saison dernière, ils ont su se montrer à leur avantage. Étienne Green (21 ans), Aïmen Moueffek (20 ans), Saïdou Sow (19 ans) et Maxence Rivera (19 ans) sont stéphanois pour les saisons à venir.

L’AS Saint-Étienne espère aussi recruter un défenseur central en renfort suite au retour de Pape Abou Cissé à l’Olympiakos. Cependant, la priorité de Claude Puel reste un attaquant. Nassim Chadli, un joueur prometteur du Nîmes Olympique, est sondé dans ce sens par le manager général du club ligérien. Selon le site Objectif Gard, l' ASSE est venue aux renseignements pour le jeune buteur de 20 ans.

Le Nîmois en quête d'un premier contrat pro

Nassim Chadli est en effet sous bail aspirant dans le Gard. Néanmoins, il tient en main une proposition des Crocos pour la signature d’un premier contrat professionnel. Mais l’offre du club descendu en Ligue 2 n’emballe pas du tout l’international U20 marocain. Surtout que ce dernier a des touches à l'étranger en plus de l’intérêt de l’ ASSE. La source croit savoir que Nassim Chadli est dans les petits papiers de deux clubs des Pays-Bas, dont le PSV Eindhoven.





Afficher les commentaires