OL, AS Monaco Mercato : Révélation à 11 M€ pour Jean Lucas

Jean Lucas vers la sortie à l'OL Publié par Ange A. le 01 août 2021 à 03:31

Un temps présenté comme un indésirable à l’Olympique Lyonnais, Jean Lucas pourrait finir par quitter Lyon. Aux dernières nouvelles, l’AS Monaco est passé à l’offensive pour le milieu brésilien de l’ OL.

Gros revirement en vue pour Jean Lucas à l’ OL

L’Olympique Lyonnais devrait enregistrer un nouveau départ dans les prochaines heures. Depuis l’ouverture du mercato estival, Lyon ne comptabilise que deux ventes sur les quatre gros départs déjà enregistrés cet été. Joachim Andersen a été vendu à Crystal Palace contre 17,5 millions d’euros. Melvin Bard a été recruté contre 3 millions d’euros par l’OGC Nice. Alors que la direction lyonnaise espère un gros chèque issu de la vente d’Houssem Aouar, c’est un autre milieu de terrain qui est annoncé vers la sortie chez les Gones. D’après les informations de Saber Desfarges, l’ OL est finalement sur le point de céder Jean Lucas à l’AS Monaco. D’après le journaliste de M6, le milieu de terrain est attendu du côté du Rocher dans les prochaines heures.

Jean Lucas en route pour l’AS Monaco

Jean Lucas annoncé à l'AS Monaco

« Dans le groupe lyonnais qui joue actuellement à Porto, Jean Lucas ne devrait pas rentrer en jeu. Le Brésilien va s’engager à Monaco. Jean Lucas est attendu lundi dans la Principauté », a révélé Saber Desfarges lors du match de préparation de l’ OL perdu contre le FC Porto samedi (5-3). D’après la source, l’Olympique Lyonnais va empocher 11 millions d’euros suite à la vente de Jean Lucas. Le Brésilien était prêté en deuxième moitié de saison dernière au Stade Brestois. Pas dans les plans de Rudi Garcia, le milieu semblait pourtant entrer dans ceux de Peter Bosz. Mais au final, c’est sous les ordres de Niko Kovac qu’il devrait évoluer la saison prochaine. Reste plus qu’à attendre une officialisation pour confirmer son transfert de Lyon vers le club du Rocher.





Afficher les commentaires