OM Mercato : Longoria lâche une première réponse pour Andy Delort

Longoria peut y croire pour Andy Delort Publié par Ange A. le 28 août 2021 à 09:15

Andy Delort est dans le viseur de l’Olympique de Marseille cet été. L’OM souhaite recruter un nouvel attaquant suite au départ de Dario Benedetto. Une envie confirmée par Pablo Longoria, le président marseillais.

Cette sortie de Longoria sur Andy Delort

Suite au départ en prêt de Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille doit se trouver un nouvel avant-centre. Dans sa quête d’un nouveau buteur, Pablo Longoria avait notamment coché le nom du Montpelliérain Andy Delort. L’OM avait un coup à jouer avec l’attaquant de 29 ans. Bien qu’il soit encore lié au MHSC jusqu’en 2024, le buteur algérien dispose d’un bon de sortie cet été. Laurent Nicollin, le président du Montpellier Hérault, souhaite juste entrer dans ses frais pour lâcher le capitaine de La Paillade. Interrogé sur l’intérêt de Marseille pour Delort, le président de l’OM a préféré confirmer une tendance pour son club en cette fin de mercato.

Largué pour Delort, Longoria affiche sa priorité

Andy Delort proche de signer à l'OGC Nice

Dans sa sortie, Pablo Longoria entretient le mystère au sujet d’un transfert de Delort à Marseille. « Je ne veux rien commenter sur Andy Delort, mais c’est une vérité de dire qu’on est à la recherche d’un élément offensif. Il reste 4 jours, l’effectif n’est pas complet », lâche l’Espagnol au micro de RMC Sport. S’il attend du renfort en attaque, rien n’indique que le président du club marseillais réussira à signer le serial buteur de Montpellier HSC. Surtout que la tendance de ces dernières heures est à un transfert vers l’OGC Nice.

Le Gym et les décideurs montpelliérains seraient en train de régler les derniers détails en vue de ce transfert tant attendu par le coach de l'OGCN Christophe Galtier. L’international algérien serait d'ores et déjà à Nice où il va passer sa visite médicale ce samedi avant de s’engager officiellement avec les Aiglons. Affaire à suivre...





Afficher les commentaires