PSG : Avant la venue de City, Messi règle un gros souci personnel

Après un mois de recherches, Messi a trouvé une maison à Paris. Publié par JEAN-LUC D le 24 septembre 2021 à 07:06

Lionel Messi et ses coéquipiers du PSG accueillent Manchester City mardi prochain, à l’occasion de la 2e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Avant ce choc européen, la star argentine a réglé un gros souci personnel.

Après un mois de recherches, Messi a trouvé une maison à Paris

En quête d’une nouvelle maison du côté de Paris depuis son arrivée estivale au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a trouvé son bonheur. Après avoir coché plusieurs maisons dans l’ouest, et notamment à Vésinet, où vit Marquinhos, la famille Messi séjournera donc à Neuilly. Tout simplement parce que cette résidence privée, présentée par Jorge Messi, le père de la Pulga, a énormément plu à Antonela Rocuzzo, l’épouse du numéro 30 des Rouge et Bleu.

Maintenant, tous les proches de l'Argentin vont pouvoir se poser, avec un service de sécurité à leurs côtés, et notamment pour les enfants, « inscrits dans une prestigieuse école internationale. » En attendant de savoir s’il va changer de logement à l’avenir, vu qu’un achat immobilier a été évoqué ces derniers jours, le partenaire de Neymar va pouvoir pleinement se concentrer sur le terrain. Avec l’objectif de débloquer au plus vite son compteur de buts sous le maillot du PSG. Probablement contre Manchester City dans moins d’une semaine en Ligue des Champions.

Messi préservé contre Montpellier pour Manchester City

D’après les informations du journal Le Parisien, Lionel Messi n’a toujours pas repris la course lors de la séance d’entraînement ce jeudi. Le quintuple Ballon d’Or est resté aux soins et le staff technique du Paris Saint-Germain ne souhaite pas prendre de risque avec l’international argentin de 34 ans à quelques jours du choc de Ligue des Champions contre Manchester City. L’ancien capitaine du FC Barcelone pourrait donc être préservé face à Montpellier HSC, samedi soir, au Parc des Princes. Toutefois, aucun doute ne plane à l’heure actuelle sur sa présence dans le groupe de Mauricio Pochettino face aux Citizens de Pep Guardiola, rassure le quotidien régional.






Afficher les commentaires