Barça Mercato : C’est déjà le temps des regrets pour Depay ?

Arrivé cet été en provenance de l’ OL, Memphis Depay n’est pas certain de poursuivre son aventure au FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 30 septembre 2021 à 22:55

Arrivé cet été en provenance de l’ OL, Memphis Depay n’est pas certain de poursuivre son aventure au FC Barcelone. La crise actuelle qui secoue le Barça aurait remis en cause l’avenir de l’attaquant néerlandais.

Barça Mercato : Memphis Depay vers un départ surprenant ?

Le match du FC Barcelone était attendu hier soir. Les Catalans se déplaçaient à Lisbonne pour y affronter le Benfica dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. Et encore une fois en ce début de saison, le Barça a déçu. Les Catalans ont été battus (3-0) par une solide équipe de Benfica. Ce naufrage catalan place rapidement l’entraîneur Ronald Koeman sur un siège éjectable.

Le coach batave est en effet tenu pour principal responsable de ce début de saison catastrophique du Barça. Son départ du club catalan serait même imminent. Et si Ronald Koeman risque d’être viré sous peu, cette crise sportive qui secoue le FC Barcelone pourrait également avoir un sérieux impact sur l’avenir de l’un de ses « chouchous ». Selon les informations de Calcio Mercato, Memphis Depay commence à s’interroger sur son avenir au FC Barcelone. L’idée d’un départ commencerait même à prendre forme du côté de l’ancien Lyonnais. Et s’il décidait de quitter le Barça lors du prochain mercato, un cador de Serie A s’est déjà positionné pour l’accueillir.

La Juventus insiste pour Memphis Depay

Le média italien assure en effet que la Juventus est toujours intéressée par le profil de Memphis Depay. Le club italien est un vieux prétendant de l’attaquant. La Juventus avait tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, sans succès. Le buteur néerlandais avait à l’époque décidé de quitter l’ OL pour rejoindre le FC Barcelone.

Après une première tentative manquée, la Vieille Dame serait prête à revenir à la charge avec de nouveaux arguments pour arracher sa signature. La source explique que la Juventus serait même prête à céder son jeune défenseur Matthijs De Ligt au Barça en échange de Memphis Depay et Marc André ter Stegen. Sauf que ce deal semble pour le moment très peu probable.





Afficher les commentaires