OL : En plus de Lopes, un autre absent contre l'AS Monaco ?

Lucas Paqueta, milieu de terrain de l'OL. Publié par ALEXIS le 13 octobre 2021 à 17:20

L’ OL reçoit l’AS Monaco samedi (21h), sans Anthony Lopes suspendu. Lucas Paqueta devrait aussi manquer le match de la 10e journée de Ligue 1.

OL : Lucas Paqueta (Brésil) aligné contre l'Uruguay ?

Le championnat reprend à partir du vendredi 15 octobre après deux semaines de trêve internationale. L’ OL affrontera l’AS Monaco à cette occasion, au Groupama Stadium. L’équipe de Peter Bosz sera privée d'Anthony Lopes. Le gardien de but purge une suspension pour son carton rouge contre l’ ASSE (1-1) lors du derby disputé à Geoffroy-Guichard. Lucas Paqueta devra aussi être absent pour cette confrontation, car il est encore avec la sélection du Brésil. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais joue un match contre l’Uruguay dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h30 du matin dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde 2022, zone Amérique du sud.

Selon les informations du journaliste Éric Frosio, le joueur est bien parti pour disputer l’opposition entre Brésiliens et Uruguayens. Ainsi, il ne pourra pas rallier Lyon à temps et être opérationnel pour le choc avec les Monégasques, samedi. Une mauvaise nouvelle pour Peter Bosz pour qui le N°10 de l’ OL est un joueur essentiel.

Le Brésilien s'est rapidement imposé à Lyon

Recruté à l’AC Milan en septembre 2020 pour 20 M€, Lucas Paqueta est devenu le maître à jouer des Gones dès sa première saison. Il a même poussé son compatriote Jean Lucas vers la porte de sortie (il est désormais à l’AS Monaco). La saison dernière, il a pris part à 30 matchs de Ligue 1, pour 9 buts marqués et 5 passes décisives offertes. Lors de cet exercice 2021-2022, le joueur de 24 ans a joué 9 matchs de championnat, a inscrit 4 buts et offert une passe décisive avec l'Olympique Lyonnais.





Afficher les commentaires