Lazio-OM : Le groupe de Sampaoli avec un retour bienvenu !

Entraîneur de l' OM, Jorge Sampaoli aura à disposition un effectif au complet cintre la Lazio. Publié par Timothée Jean le 20 octobre 2021 à 22:21

Ce jeudi soir, l’ OM ira défier la Lazio Rome dans le cadre de la troisième journée de Ligue Europa. Un déplacement périlleux que le coach phocéen abordera avec un groupe au complet.

OM : Sampaoli avec un groupe au complet contre la Lazio

Avec seulement deux points pris en deux rencontres, l’ OM doit absolument réagir pour garder l’espoir de finir en tête de son groupe en Ligue Europa. L’Olympique de Marseille affronte ce jeudi (18h 45) la Lazio Rome au stade Olimpico et est déterminé à s’imposer face au grand favori du groupe E. Cette rencontre sera « très difficile », mais l’entraineur Jorge Sampaoli a confiance en ses hommes pour obtenir un résultat satisfaisant à Rome.

Pour ce choc européen, l'entraîneur de l’ Olympique de Marseille dispose d’un effectif au grand complet. Le patron du banc phocéen a en effet dévoilé une liste de 23 joueurs retenus pour aller défier les Biancocelesti. Suspendu pour une seule rencontre après son exclusion contre Lille, Cengiz Ünder est (enfin) de retour dans le groupe de l’ OM. Le buteur turc, l’un des hommes forts de ce début de saisons des Phocéens avec 4 buts en 10 rencontres, postule pour une place de titulaire face à La Lazio Rome, un club qu’il connait bien pour avoir évolué durant plusieurs saisons à l’AS Rome. La surprise dans ce groupe de l’ Olympique de Marseille provient du milieu de terrain. Le jeune joueur Paolo Sciortino (17 ans), qui a déjà disputé 7 rencontres avec la réserve de l’ OM cette saison, a été convoqué par Jorge Sampaoli.

Le groupe de l’Olympique de Marseille

Gardiens : Steve Mandanda, Ngapandouetnbu, Pau Lopez

Défense : Léonardo Balerdi, Jordan Amavi, Pol Lirola, Alvaro González, Luan Peres, Caleta-Car, William Saliba

Milieux de terrain : Boubacar Kamara, Valentin Rongier, Paolo Sciortino, Pape Gueye, Amine Harit, Mattéo Guendouzi, Gerson

Attaquants : Luis Henrique, De la Fuente, Dimitri Payet, Bamba Dieng, Cengiz Ünder, Arkadiusz Milik.






Afficher les commentaires