PSG : Le groupe pour le Classique, grosse surprise face à l’OM ?

Mauricio Pochettino compte sur Mauro Icardi pour OM-PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 octobre 2021 à 12:41

Le PSG sera sur la pelouse du stade Vélodrome ce dimanche soir, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. À quelques heures de ce premier Classique de la saison 2021-2022, Mauricio Pochettino a dévoilé son groupe de joueurs retenus.

OM-PSG : Pochettino compte sur Mauro Icardi

Si l'Olympique de Marseille dispose d'un groupe quasiment au complet pour le Classique de ce soir au Vélodrome, la réalité est toute autre du côté du Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino, l’entraîneur de l’équipe parisienne devra en effet composer sans trois éléments de son collectif, Sergio Ramos, toujours attendu pour sa grande première, Sergio Rico et Leandro Paredes. Toutefois, le technicien argentin des Rouge et Bleu pourra compter sur Neymar, récemment gêné aux adducteurs.

Pochettino disposera donc de sa MNM au complet. La grosse surprise est la convocation de Mauro Icardi, en proie à des problèmes conjugaux, mais retenu pour le déplacement à Marseille. Après ses soucis personnels avec son épouse Wanda Nara, l’attaquant de 28 ans a retrouvé le chemin de l'entraînement cette semaine. Il est donc de retour dans le groupe du PSG et pourrait même faire son entrée face à l’OM ce soir. Un choix pleinement assumé par son coach.

PSG : Pochettino élogieux sur Mauro Icardi

En conférence de presse samedi, Mauricio Pochettino s’est montré très élogieux à l’endroit de Mauro Icardi. Absent mardi dernier contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, l’international argentin sera présent pour faire face aux hommes de Jorge Sampaoli ce soir. Pour le grand bonheur de son entraîneur.

« C’est un joueur très fort mentalement. Il s'entraîne depuis le match contre le RB Leipzig. Tout le monde s'est mis à sa disposition, du président jusqu'au staff technique. Il est disponible avec le groupe pour le match de dimanche », a déclaré Mauricio Pochettino.

Le groupe du PSG face à l’OM

Navas, Donnarumma, Letellier - Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Bernat, Dagba, Ab. Diallo, Kehrer, Nuno Mendes - Verratti, Rafinha, Danilo Pereira, Wijnaldum, Herrera, Draxler, I. Gueye, Dina Ebimbe - Mbappé, Icardi, Neymar, Di Maria, Messi.





Afficher les commentaires