OM : La grosse prédiction du coach de Clermont pour Marseille

Pascal Gastien voit grand pour l'OM Publié par Ange A. le 01 novembre 2021 à 06:30

Entraîneur du Clermont Foot, Pascal Gastien s’est exprimé s’est exprimé après la défaite de son équipe contre l’ OM. Le technicien auvergnat voit grand pour la suite de la saison de Marseille.

La réaction surprise de Gastien après la défaite de Clermont

L’Olympique de Marseille a renoué avec le succès ce dimanche contre le Clermont Foot. Un but de Cengiz Ünder a suffi à l’ OM pour mettre fin à sa série de trois matchs nuls. Ce succès permet au club phocéen de bien aborder la réception de la Lazio Rome en Ligue Europa. En marge de cette rencontre, Jorge Sampaoli a de nouveau effectué des retouches contre Clermont. Pour le coach du club auvergnat, ce turn-over de son homologue marseillais est justifié. Après la défaite des siens, Pascal Gastien a d’ailleurs encouragé Marseille pour son choc contre la Lazio. « Bien sûr, ils ont ménagé certains joueurs. C’est tout bénéfice pour eux, ils seront prêts pour ce fameux match contre la Lazio qui est très important pour le club. Je leur souhaite le meilleur mais c’est vrai que c’est tout bénéfice pour eux », a assuré le coach clermontois.

Marseille sur le podium, le pronostic de Gastien

Marseille va venir sur le podium selon Pascal Gastien

L’entraîneur du Clermont Foot a ensuite livré son analyse de la rencontre. Pour Pascal Gastien, l’Olympique de Marseille est un sérieux candidat au podium cette année. « On a été ambitieux, on est allés les chercher haut. On a joué contre une équipe avec de très bons joueurs, car même sans Payet et Milik, il reste deux ou trois très bons joueurs. Je ne fais pas trop de soucis pour eux, ils vont être dans les trois premiers cette année je pense », a-t-il indiqué. Tel un signe prémonitoire, l’ OM pointe d’ailleurs à la 3e place suite à son succès contre Clermont.





Afficher les commentaires