OL : Lyon mis à nu, le point faible de Peter Bosz dévoilé

L'OL de Peter Bosz a mal à sa défense Publié par Ange A. le 13 novembre 2021 à 04:41

Attendu pour jouer les premiers rôles en championnat, l’ OL est à la traîne cette saison. Bernard Lacombe en dévoile la raison.

L’ OL dans le dur avant l’Olympico contre Marseille

Conseiller de Jean-Michel Aulas pendant près de 30 ans, Bernard Lacombe reste un grand fan de l’Olympique Lyonnais. À ce titre, ce proche du président de l’ OL suit toujours avec une attention particulière le club où il a également évolué en tant que joueur de 1969 à 1978. Comme le rapporte L’Équipe, l’ancien attaquant est peiné par le début de saison des Gones. Lesquels ne pointent qu’à la 7e place de Ligue 1 Uber Eats après 13 journées. De même, l’ancien responsable rhodanien note également que Lyon est à la peine défensivement. À en croire ses propos rapportés par Dominique Grimault, les hommes de Peter Bosz « ne bossent pas suffisamment à l’entraînement, en tout cas derrière ».

Un mauvais casting en défense pour Peter Bosz ?

Lyon l'une des pires défenses du championnat

L’Olympique Lyonnais reste sur une correction sur la pelouse du Stade Rennais. L’ OL a reçu une leçon du SRFC lors de la dernière journée au Roazhon Park (4-1). Pas de bon augure avant d’affronter l’Olympique de Marseille (4e) lors de la prochaine journée de Ligue 1. Avant cet Olympico, le club rhodanien dispose de l’une des pires défenses de Ligue 1, la pire du Top 10. La bande à Léo Dubois a déjà concédé 21 buts, soit le même nombre qu’elle a inscrit. La paire Denayer-Boateng est donc l’une des plus fébriles du championnat. La défense lyonnaise n’a gardé sa cage inviolée qu’à deux reprises en L1. Pas de bon augure avant d’affronter l’OM dimanche le 21 novembre au Groupama Stadium.

Afficher les commentaires