Angers SCO Mercato : 10 M€, un espoir du club vers l'AC Milan

Mohamed Ali-Cho sur le départ à l'Angers SCO Publié par Ange A. le 15 novembre 2021 à 02:04

L’AC Milan pourrait encore frapper un coup en Ligue 1 l’été prochain. La prochaine recrue milanaise serait une pépite de l’ Angers SCO.

Un jeune de l’ Angers SCO pisté par l’AC Milan

Nouvel entraîneur de l’ Angers SCO, Gérard Baticle se classe 9e de Ligue 1 Uber Eats après 13 journées disputées. Le coach angevin s’appuie sur Mohamed Ali-Cho. Du haut de ses 17 ans, l’avant-centre n’a manqué aucune rencontre d’Angers cette saison. Titulaire à 10 reprises, le natif de Stains compte déjà 2 réalisations cette saison. De quoi ne pas laisser insensibles nombre de grosses cylindrés européennes. Le jeune attaquant du SCO intéresserait des calibres contre l’Atlético Madrid et Chelsea. Selon L’Équipe, un cador de Serie A vient de s’ajouter à la liste des prétendants de Cho-Ali. Le site du quotidien sportif révèle un intérêt de l’AC Milan pour le poulain de Gérard Baticle.

Mohamed Ali-Cho vers un départ du SCO ?

Mohamed Ali-Cho sur les tablettes de l'AC Milan

La source assure même que la direction du club lombard a dépêché des émissaires lors du dernier match des Bleuets contre l’Arménie (7-0) jeudi dernier. L’AC Milan souhaiterait notamment s’attacher les services de Mohamed Ali-Cho dès l’été prochain. Un départ auquel ne devrait pas s’opposer l’ Angers SCO vu sa situation financière. Surtout que son jeune attaquant dispose d’une belle cote sur le marché des transferts. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros sur Transfermarkt. Un joli chèque dont ne saurait priver le club de l’Anjou, à un an de l’expiration du contrat de sa pépite. Le jeune attaquant se serait même déjà attaché les services d’un nouvel avocat en la personne de Philippe Veber. Comme pour dire qu’il dispute sa dernière saison chez les Noir et blanc.






Afficher les commentaires