Real Madrid Mercato : Doublure Carvajal, un crack marocain visé

À la recherche d’un nouveau droit pour épauler Dani Carvajal, le Real Madrid s’intéresse à un international marocain de l’Ajax Amsterdam.

Real Madrid Mercato : La doublure de Dani Carvaj dénichée à l’Ajax ?

À l’instar des grands clubs d’Europe, le Real Madrid compte profiter du prochain mercato hivernal pour renforcer son effectif. Après une première de saison perturbée par de nombreuses blessures notamment au niveau de sa défense, le club madrilène se veut préventif pour la suite de l’exercice. D’où le besoin de chercher une doublure à Dani Carvajal, seul latéral droit de métier dont le club dispose après le départ d’Alvaro Odriozola.

Le Real Madrid souhaite donc impérativement renforcer ce secteur de jeu. Et pour ce faire, selon les dernières informations divulguées par ESPN, les dirigeants madrilènes s’intéressent de près à Noussair Mazraoui, qui se démarque sur l’aile droite de l’Ajax Amsterdam. L’international marocain réalise une excellente saison au sein du club néerlandais avec 4 buts et 3 passes décisives en 16 rencontres, toutes compétitions confondues. De telles performances attirent forcément des convoitises.

À cela s’ajoute sa situation contractuelle. Noussair Mazraoui arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’Ajax Amsterdam et refuse jusqu’ici de prolonger son bail. Si sa situation contractuelle ne s’améliore pas, le joueur de 24 ans sera libre de négocier avec le club de son choix cet hiver en vue d’un transfert gratuit à l’issue de la saison. Une occasion que le Real Madrid ne compte pas laisser. Mais le géant madrilène n’est pas le seul club intéressé par Noussair Mazraoui.

D’autres clubs à l’affût pour Noussair Mazraoui

Bien que l’intérêt du Real Madrid soit à un stade embryonnaire, le club madrilène devra composer avec des concurrents de poids sur ce dossier. Selon la source, Arsenal, le FC Barcelone, ou encore Manchester City seraient également intéressés par le défenseur de l’Ajax Amsterdam. D’autres clubs comme le Bayern Munich, et l’AS Roma seraient aussi sur ses traces.