OL, Nice Mercato : La tendance se confirme pour Hugo Lloris !

OL, Nice Mercato : Lloris se rapproche d'une prolongation chez les Spurs. Publié par Thomas le 06 décembre 2021 à 16:11

Passé par l' OL et l'OGC Nice, Hugo Lloris arrive à la fin de son bail cet été à Tottenham, néanmoins une forte tendance prend de l'ampleur pour son avenir.

Vers une prolongation de Lloris chez les Spurs

Passé par les rangs de l’OGC Nice et de l’OL, où il avait explosé aux yeux de l’Europe, Hugo Loris fait depuis 2012 le bonheur de Tottenham en Premier League. Souvent considéré comme l’un des meilleurs portiers du championnat anglais par les spécialistes, le capitaine des Bleus a pourtant vu cet été ses dirigeants prendre une décision surprenante, en recrutant Pierluigi Gollini (26 ans) en provenance de l’Atalanta Bergame. Une situation inédite pour l’ancien Lyonnais, qui voit pour la première fois cette saison son rôle de titulaire indiscutable remis en question par son club.

Une situation qui avait poussé le gardien de 34 ans à ouvrir la porte à un départ à la fin de la saison. En fin de contrat en juin prochain chez les Spurs, Hugo Lloris était associé à un retour en Ligue 1, notamment dans son club formateur de l’OGC Nice, néanmoins les dernières tendances venues de Londres annoncent un tout autre futur pour le joueur des Bleus.

Comme l’avance The Athletic, l’arrivée sur le banc de Antonio Conte aurait changé la donne concernant les envies de départ du Français, le joueur serait désormais sous le coup d’une prolongation à Tottenham. Une info relayée par le journaliste Charlie Eccleshare sur son compte Twitter " Lloris et Tottenham sont en pourparlers pour un nouveau contrat, la situation devrait rapidement évoluer comme nous approchons du premier janvier, date à laquelle le joueur pourra discuter avec d’autres clubs. Assez confiant qu’un accord soit trouvé, ce qui serait un grand résultat après que Lloris ait considéré quitter les Spurs cet été pour l’AS Roma ". Selon plusieurs sources, il s’agirait d’une prolongation d’une saison supplémentaire dans l’écurie londonienne.






Afficher les commentaires