PSG : Une terrible nouvelle tombe à Paris avant le match à Lorient

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 décembre 2021 à 12:11

Alors que le PSG affronte le FC Lorient ce soir, Mauricio Pochettino n’a toujours pas dévoilé son groupe. L’explication vient de tomber.

Danger sur le match entre le FC Lorient et le PSG ?

Solide leader du championnat, le Paris Saint-Germain sera au Moustoir, ce mercredi à 21h, dans le cadre de la 19e et dernière journée de la première partie de saison en Ligue 1. Alors que son homologue des Merlus, Christophe Pélissier, a dévoilé la liste de 21 joueurs convoqués pour la rencontre, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, n’a toujours pas sacrifié à cette tradition. Si aucune source officielle n’a encore évoqué le sujet, l’insider ObservateurPnm a lâché une véritable bombe sur ce sujet.

En effet, « alors que le groupe pour Lorient n’a toujours pas été dévoilé par le PSG », le réseau social « annonce que plusieurs joueurs de l’effectif auraient été testés positifs au Covid-19 ». Déjà confronté à sept absences majeures pour ce déplacement à Lorient, le club de la capitale pourrait ainsi voir sa situation se compliquer si cette nouvelle se confirmait. Il y a même à craindre un report du match et des mesures sanitaires plus sévères dans tous les autres clubs.

Présent face à la presse hier, Mauricio Pochettino s’était pourtant montré confiant pour cette rencontre en expliquant que son équipe tenait à bien terminer l’année civile. « C’est important de bien finir, ce sera un match difficile à Lorient. C’est important pour nous de bien finir et de gagner. Je pense que c’est important pour les jeunes joueurs de jouer dans un match officiel. C’est bien de pouvoir mixer notre équipe. Nous avons plein de bons talents au centre de formation. Avant la fin de l’année, je souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes à tout le monde (en Français) », a déclaré Pochettino. En attendant une annonce officielle du PSG, le FC Lorient a déjà livré son groupe pour la réception du Paris SG.

Le groupe Lorientais contre le PSG

Gardiens : Nardi, Dryer, Bartouche-Selbonne

Défenseurs : Mendes, Laporte, Le Goff, Hergault, Jenz, Silva, Pétrot

Milieux de terrain : Abergel, Monconduit, Boisgard, Le Fée, Le Bris, Mouazan

Attaquants : Laurienté, Moffi, Grbic, Ouattara, Soumano






Afficher les commentaires