OM Mercato : Kamara, une terrible révélation tombe à Marseille !

Cet hiver, l’ OM pensait financer son recrutement en vendant Boubacar Kamara à Manchester United. Mais le club britannique a changé d’avis au dernier moment.

OM Mercato : La volte-face de Man United pour Kamara

De quoi sera fait l’avenir de Boubacar Kamara ? C’est la question que tout le monde se pose dans la cité phocéenne. Pour l’instant, la seule chose qui est sûre, c’est que le jeune milieu de terrain défensif terminera la saison sous les couleurs de l’ OM. Pourtant, plusieurs cadors européens souhaitaient le recruter dès cet hiver.

Si l’AS Rome, le Bayern Munch, le FC Barcelone ou encore Newcastle s’intéressent toujours à son profil, c’est bien Manchester United qui a pris une sérieuse avance sur ce dossier. Selon les informations de Fabrizio Romano, les Red Devils sont venus toquer à la porte de Marseille afin de boucler le transfert du jeune joueur dès cet hiver. Et les Mancuniens n’ont pas été repoussés par la direction de l’OM.

Bien au contraire, les dirigeants marseillais souhaitaient vendre de Boubakar Kamara afin d’éviter qu’il parte gratuitement dans six mois. Les Olympiens espéraient récupérer au moins 12 millions d’euros sur son probable départ. Mais cette opération est finalement tombée à l’eau pour une raison bien précise.

Man United changera d’entraîneur l’été prochain

Le journaliste italien indique que la direction de Manchester United aurait mis un terme aux négociations pour Boubakar Kamara, car les Mancuniens comptent changer d’entraîneur l’été prochain. Cette volte-face de dernière minute de Manchester United est donc une mauvaise nouvelle pour l’ Olympique de Marseille, qui n’est pas parvenu à vendre son jeune joueur durant ce mercato hivernal.

[tweet id= »1488916288017768454″]

Convoité par plusieurs clubs européens, Boubacar Kamara ira donc au bout de son contrat avec l’ Olympique de Marseille, expirant en juin prochain, avant de trancher pour sa future destination. Cette saison, le minot marseillais a déjà disputé 26 matchs, toutes compétitions confondues.