OM : Le groupe de Sampaoli avec une surprise contre l’OGC Nice

Ce mercredi, l’ OM se déplace à Nice pour les quarts de finale de la Coupe de France. L’entraîneur Jorge Sampaoli enregistre un retour bienvenu dans son groupe.

OM : Un attaquant de retour contre l’OGC Nice

Les deux rivaux de la Côte d’Azur se retrouvent à nouveau pour un choc qui s’annonce très passionnant. L’OGC Nice et l’Olympique de Marseille s’affrontent ce mercredi soir (21h) en quart de finale pour la Coupe de France. Une rencontre au sommet que les deux équipes du haut de classement ne prennent pas à la légère.

2e de Ligue 1, l’ OM est déterminé à s’imposer face à un OGC Nice encore sonné par sa défaite face au promu clermontois ce week-end. Pour atteindre cet objectif, l’entraîneur Jorge Sampaoli a décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs. Un groupe pratiquement au complet avec le retour de Konrad de la Fuente en attaque.

Victime d’une rupture de fibre au muscle postérieur, le jeune attaquant américain a manqué plusieurs rencontres de l’OM en cette année 2022. Il s’est remis de sa blessure et est désormais présent dans le groupe marseillais. Il devrait débuter la rencontre à Nice sur le banc de touche.

OM : Bamba Dieng et Pape Gueye toujours absents

En revanche, l’Olympique de Marseille sera privé de ses internationaux sénégalais Bamba Dieng et Pape Gueye. Les nouveaux Champions d’Afrique, qui vient de rentrer dans la cité phocéenne, ne seront pas de la partie. Le coach marseillais dispose de plusieurs options pour les remplacer. L’entraîneur Jorge Sampaoli devra également passer des services de Boubacar Kamara, suspendu pour cette rencontre.

Le groupe de l’Olympique de Marseille face à Nice

Gardiens : Lopez, Vanni, Mandanda

Défenseurs : Lirola, Balerdi, Peres, Alvaro, Caleta-Car, Saliba, Kolasinac

Milieux : Rongier, Gerson, Guendouzi, Targhalline

Attaquants : Luis Henrique, de la Fuente, Payet, Harit, Ünder, Milik, Bakambu

[tweet id= »1491109796950724608″]