Un milieu de terrain, en fin de contrat en juin prochain avec l’Inter Milan, est annoncé ces dernières heures à l’ OM. Pourtant, les premières manœuvres pour sa venue n’ont pas encore débuté.

OM Mercato : Aucune offre de Marseille pour Arturo Vidal

Alors que Boubacar Kamara devrait quitter l’Olympique de Marseille au terme de son contrat en juin prochain, la direction de l’ OM se cherche déjà un nouveau milieu de terrain pour le remplacer. Dans ce sens, de nombreux joueurs ont été associés au club marseillais et un nom revient avec insistance ces dernières heures, celui d’Arturo Vidal.

Selon les informations venues du Chili, le milieu de terrain de l’Inter Milan figure dans le viseur de l’ Olympique de Marseille. Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur du FC Barcelone est lié à Marseille. L’entraîneur Jorge Sampaoli souhaitait l’attirer lors du dernier mercato estival, sans succès.

Après une première tentative manquée, l’ OM envisagerait donc de revenir à la charge avec de nouveaux arguments. Une offre aurait déjà été transmise au joueur de 34 ans afin de le convaincre de rebondir à Marseille au terme de son contrat prochain. Toutefois, le journal Calciomercato assure que la direction de l’ OM n'a pas encore avancé sur le dossier Arturo Vidal. Le média précise que l’ancien Barcelonais n’a jusqu’ici reçu aucune offre de la part de l’Olympique Marseille. Des informations contradictoires donc, et qui sont loin d'apporter la lumière sur l'avenir du milieu de terrain de terrain chilien.

Arturo Vidal toujours déterminé à l'Inter Milan

S’il existe malgré tout une autre piste sérieuse pour Arturo Vidal avec Tottenham, Antonio Conte souhaitant l’attirer chez les Spurs, le principal concerné n’est pas préoccupé pour son avenir. Il reste toujours déterminé pour la suite de sa saison avec l’Inter Milan. Cette saison, il a disputé 24 matchs pour 2 buts et 4 passes décisives, toutes compétitions confondues.