OM Mercato : Le dossier Mohamed-Ali Cho bloque, Marseille tremble

OM Mercato : Aucun accord conclu pour Mohamed-Ali Cho. Publié par Timothée Jean le 11 mai 2022 à 18:00

OM Mercato : Mohamed-Ali Cho est annoncé tout proche de Marseille. Mais en réalité, il n’existerait aucun accord entre les différentes parties.

OM Mercato : Aucun accord conclu pour Mohamed-Ali Cho

Alors que le mercato estival ouvre officiellement ses portes le 10 juin prochain, l'Olympique de Marseille est déjà très actif en coulisses. Depuis quelques semaines, le club phocéen avance sur la piste menant à Mohamed-Ali Cho, véritable sensation du côté d’Angers SCO. Les dirigeants marseillais ont déjà entamé les négociations avec leurs homologues angevins et touchent enfin au but pour la signature du jeune buteur de 18 ans.



Après de nombreuses nuits de négociations, la direction de l’ OM aurait conclu un accord avec Angers SCO pour un transfert de Mohamed-Ali Cho estimé à 12 millions d’euros, bonus compris. Les Marseillais devront désormais trouver un terrain d’entente avec le jeune joueur afin de finaliser cette opération. Sauf que Foot Mercato n’a pas les mêmes informations. Le média en ligne explique que le président de l’ OM, Pablo Longoria, apprécie beaucoup le profil de Mohamed-Ali Cho, mais jusqu’ici aucun accord n’a été conclu entre les différentes parties pour des diverses raisons.

Les exigences d’Angers bloquent l'opération

La source explique que certains détails devront être réglés avant le futur départ de Mohamed-Ali Cho, tel que le paiement des 12 millions d'euros pour son transfert. La direction de l’ OM souhaiterait échelonner ce paiement, tandis que le club angevin veut tout en une fois. Un désaccord qui retarde les échéances dans ce sulfureux dossier.

De son côté, le jeune attaquant du SCO n'écarte pas pour autant une arrivée à Marseille dès cet été. Il aurait même fait de l’OM sa priorité en cas de départ d'Angers. Néanmoins, l’heure n’est pas à la précipitation. Cho et son entourage restent à l'écoute de potentielles propositions. Le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, l'AC Milan, l’Eintracht Francfort ou encore l'Atlético de Madrid seraient notamment sur ses traces. Les prochains jours s'annoncent donc décisifs pour le natif de Stains dans la région parisienne.