OGC Nice Mercato : Décision du Gym pour un milieu de terrain !

OGC Nice Mercato : Galtier dit non pour Justin Kluivert Publié par ALEXIS le 14 mai 2022 à 13:25

OGC Nice Mercato : Le Gym a pris sa décision concernant un milieu de terrain. Christophe Galtier défriche déjà les dossiers mercato.

OGC Nice Mercato : Clap de fin pour Justin Kluivert au Gym

Le prêt de Justin Kluivert à l’ OGC Nice pour la saison 2021-2022 va prendre fin en juin. Alors que son contrat est assorti d’une obligation d’achat avec condition, Nice-Matin révèle que le jeune ailier gauche ne sera pas transféré par le Gym. En d’autres termes, la direction du club azuréen aurait décidé la non-levée de cette option d’achat.

Le jeune ailier gauche va donc retourner à la Roma après une saison moyenne (5 buts et 5 passes décisives en 34 matchs disputés, toutes compétitions confondues), avant les deux dernières journées du championnat. Finalement, la direction du club italien va devoir trouver un point de chute au joueur de 23 ans pendant le mercato estival, car ce dernier serait libre de s’engager avec le club de son choix, dès janvier prochain, son contrat expirant en juin 2023.

Difficile début de carrière pour Justin Kluivert ?

Justin Kluivert pas conservé

Fils de l’ancienne gloire du football néerlandais Patrick Kluivert, Justin Kluivert était promis à une grande carrière à l’image de celle de son père. Après sa formation et ses débuts à l’Ajax Amsterdam sur les traces de son père, le jeune joueur n’a pas réussi à s’imposer à l’AS Rome où il a été transféré à 17 M€ à l'été 2018. Indésirable à Rome sous les ordres de Paulo Fonseca, l’international néerlandais (2 sélections) avait été prêté au RB Leipzig en 2020-2021. Mais en Bundesliga, il n’avait pas satisfait les attentes des dirigeants allemands. Ne rentrant pas dans les plans de José Mourinho (nouveau coach de la Louve), Justin Kluivert a été envoyé à l’ OGC Nice où il n'aurait pas convaincu Christophe Galtier de le garder définitivement.






Afficher les commentaires