OM Mercato : Grosse inquiétude pour Arkadiusz Milik à Marseille !

OM Mercato : Arkadiusz Milik se rapproche de la sortie. Publié par Timothée Jean le 23 mai 2022 à 12:45

OM Mercato : Prêté par Naples, Arkadiusz Milik arrive à un tournant décisif de sa carrière. Il n’est pas certain de rester à Marseille cet été.

OM Mercato : Arkadiusz Milik se rapproche de la sortie

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille se concentre désormais sur son prochain mercato estival. L’ OM compte en effet se renforcer dans chaque secteur de jeu afin de rester très compétitif sur la scène européenne la saison prochaine. Plusieurs pistes sont déjà à l'étude dans ce sens. Mais avant de recruter, l’ OM devra se séparer de certains joueurs.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Boubacar Kamara est le premier joueur à quitter le navire marseillais pour s’engager en faveur d’Aston Villa. Un deuxième marseillais se rapproche aussi de la porte de sortie. Il est question d’Arkadiusz Milik, très peu utilisé par Jorge Sampaoli cette saison. L’entraîneur argentin n’est pas un fervent supporter de l’avant-centre polonais, préférant miser sur d’autres options offensives. Ce traitement n’est pas vraiment du goût d’Arkdiusz Milik, qui s’est régulièrement plaint des choix de son entraîneur durant la saison. Entretenant une relation parfois très tendue avec Jorge Sampaoli, le joueur de 28 ans n’est pas certain de poursuivre son aventure à Marseille. L’Équipe explique que le buteur polonais s’interroge désormais sur son avenir à Marseille et n’exclut pas de changer d’air dès cet été. Le club phocéen risque ainsi de perdre son " grand attaquant " dans les semaines à venir.

Plusieurs offres arrivent pour Arkadiusz Milik

Il faut dire qu'Arkadiusz Milik n’a pas l’intention de revivre une saison compliquée sur les ordres de Jorge Sampaoli à l’ OM. Le buteur prêté avec option d’achat par Naples aimerait plutôt évoluer dans une équipe qui joue davantage pour lui, ce qui n’est pas forcément le cas à Marseille. S’il n’obtient pas des garanties sur son temps de jeu la saison prochaine, il pourrait alors s’en aller. D’ailleurs, ce ne sont pas les clubs qui manquent pour l'accueillir.

Le journaliste Ekrem Konur révélait récemment qu’Arkadiusz Milik aurait déjà reçu « trois offres » en Provence d’Italie et d'Espagne, sans dévoiler pour autant l’identité des clubs intéressés. Reste à savoir quel sera le choix final du joueur. Acceptera-t-il de poursuivre son aventure à l'Olympique de Marseille ? Le doute persiste toujours sur son avenir.






Afficher les commentaires