PSG Mercato : Neymar lâche une sincère confidence sur son avenir

PSG Mercato : Neymar n’a aucun doute sur son futur avec le Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 30 mai 2022 à 11:18

PSG Mercato : Selon certaines indiscrétions, le Paris SG voudrait se séparer de Neymar cet été. Le joueur de 30 ans a fait le point sur son avenir.

PSG Mercato : Neymar n’a aucun doute sur son futur

Prolongé jusqu’au 30 juin 2025 avec une saison supplémentaire en option, Neymar ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain. En tout cas pas avant d’avoir remporté la Ligue des Champions avec le club de la capitale. En réponse aux rumeurs sur un possible départ cet été, la star brésilienne a tenu à rassurer les supporters parisiens sur son engagement en faveur du maillot Rouge et Bleu.

« La C1, ce sera avec le Paris Saint-Germain. Mon ambition est toujours la même : remporter tous les titres possibles, bien jouer, gagner la Coupe du monde, la Ligue des champions. Ce sont mes ambitions pour la saison prochaine », a déclaré Neymar dans un entretien accordé dimanche à Canal Football Club. Poursuivant, il est également revenu sur la prolongation de son coéquipier Kylian Mbappé.

PSG Mercato : Neymar heureux pour la prolongation de Mbappé

Annoncé tout proche du Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement signé un nouveau contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’en juin 2025. Une excellente nouvelle pour le projet parisien, selon l'ancien barcelonais Neymar.

« Heureux de la prolongation de Mbappé ? Vous saviez qu’il allait rester ? Oui, je parle beaucoup avec Kylian. J’avoue que je n’étais pas au courant jusqu’au dernier moment. Je l’ai su un jour avant l’annonce (…) Peut-être qu’il voudra changer d’air et jouer dans une autre équipe dans le futur, mais je pense que sa décision de rester est la bonne. Avoir des joueurs comme Kylian dans l’équipe, c’est toujours très important », a-t-il expliqué. Le Paris SG aura donc sa triplette offensive Messi-Neymar-Mbappé la saison prochaine pour le bonheur de ses supporters.






Afficher les commentaires