Stade Rennais Mercato : Une grosse signature bouclée au SRFC

Genesio prolonge au Stade Rennais Publié par Ange A. le 01 juillet 2022 à 04:05

Stade Rennais Mercato : Le SRFC devrait officialiser une importante signature dans les prochaines heures. Un cadre a prolongé.

Stade Rennais Mercato : Une prolongation bientôt officialisée au SRFC

Pour sa première saison pleine sur le banc du Stade Rennais, Bruno Genesio a terminé à la 4e place de Ligue 1 Uber Eats. Le SRFC va retrouver la Ligue Europa la saison prochaine. Le travail de Bruno Genesio est d’ailleurs loué par ses pairs. Le coach rennais a été désigné meilleur entraîneur de Ligue 1 lors des Trophées UNFP. Le successeur de Julien Stéphan garde également la confiance des hautes sphères du club breton.

Comme l’avait indiqué Florian Maurice sur le plateau de « Pleine Lucarne », une prolongation de son contrat est d’actualité. Le bail actuel du technicien lyonnais expire en 2023. Il avait rejoint les Rouge et noir en mars 2021 suite au départ de Julien Stéphan, parti à Strasbourg. D’après L’Équipe, l’annonce de la prolongation du contrat de l’entraîneur rennais serait imminente.

La durée du nouveau contrat de Bruno Genesio à Rennes

Bruno Gensio rempile avec le Stade Rennais

Le quotidien sportif assure que le Stade Rennais et Bruno Genesio sont tombés d’accord pour une prolongation de deux ans. Laquelle serait assortie d’une importante revalorisation salariale. L’ancien coach de l’Olympique Lyonnais sera alors lié au SRFC jusqu’en 2025. Le coach de Rennes est d’ailleurs attendu ce vendredi pour sa première conférence de presse de la saison. Il ne devrait pas échapper aux questions sur son avenir. Lequel est bien parti pour s’écrire pour quelques années encore du côté de la Bretagne.

Après la prolongation de Genesio, la direction du Stade Rennais doit désormais étoffer son effectif en vue des échéances européennes. Rennes doit notamment se trouver un nouveau gardien de but et un défenseur central. Le SRFC vient d’empocher 35 millions d’euros suite au transfert du Marocain Nayef Aguerd à West Ham.






Afficher les commentaires