OL Mercato : Deux nouvelles signatures annoncées à Lyon

L'OL va recruter Corentin Tolisso Publié par Ange A. le 01 juillet 2022 à 08:05

OL Mercato : Deux conférences de presse sont prévues par l’Olympique Lyonnais ce vendredi. Deux recrues seront présentées.

OL Mercato : Corentin Tolisso de retour à Lyon

Privé de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais reste attractif sur le marché des transferts. L’ OL a déjà signé trois recrues depuis l’ouverture du mercato estival. En fin de contrat à Arsenal, Alexandre Lacazette a effectué son retour à Lyon. Idem pour Rémy Riou dont le contrat à Caen expirait cet été. Le club rhodanien n’a déboursé que 4 millions d’euros pour recruter Johann Lepenant en provenance du Stade Malherbe. Deux nouvelles recrues seront officialisées à Lyon ce vendredi. Dans les tuyaux depuis quelques heures, l’officialisation du retour de Corentin Tolisso est à l’ordre du jour. Le milieu de terrain est en fin de contrat au Bayern Munich. Le champion du monde tricolore a déjà passé la visite médicale ce jeudi et devrait signer pour 5 ans avec son club formateur.

Un Brésilien rempile chez les Gones

Tetê parti pour rester à l'OL

L’autre officialisation à l’ordre du jour est celle de Tetê. L’ailier brésilien avait rejoint l’Olympique Lyonnais en avril sous la forme d’un prêt. La FIFA avait ouvert une fenêtre de transferts spéciale permettant aux clubs de recruter les joueurs dans l’incapacité de jouer en raison de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Au vu de ses prouesses, l’ OL espérait boucler le transfert de l’attaquant de 22 ans. Mais le Shaktar Donetsk n’est pas disposé à céder définitivement son ailier. Lequel a inscrit deux buts et délivré 5 passes décisives durant sa première pige. À défaut d’un transfert de Tetê, Lyon a opté pour un nouveau prêt du Brésilien comme l’a confirmé L’Équipe. Il sera de nouveau présenté lors de la deuxième conférence prévue ce vendredi. La première sera celle de Corentin Tolisso, de retour cinq ans après son départ contre 41 millions d’euros au Bayern.






Afficher les commentaires