OGC Nice Mercato : Le Gym refroidi pour une star de Premier League

L'OGC Nice refroidi pour Kasper Schmeichel Publié par Ange A. le 28 juillet 2022 à 09:08

OGC Nice Mercato : Leicester City pourrait jouer un mauvais tour à l’OGCN dans le dossier Kasper Schmeichel, sur les tablettes du Gym.

OGC Nice Mercato : Kasper Schmeichel encore loin du Gym ?

Recruter un nouveau gardien de but est l’une des priorités de l’ OGC Nice cet été. En fin de contrat cette année, Walter Benitez a rejoint gratuitement les Néerlandais du PSV Eindhoven. Depuis son départ, l’OGCN se cherche un nouveau portier. Un intérêt de Nice pour Kasper Scmeichel avait récemment été dévoilé. Le portier danois répond aux critères de Lucien Favre. Gardien international âgé de 35 ans, le Danois ne dispose plus que d’une seule année de contrat avec Leicester City dont il est le capitaine. La direction des Aiglons est déjà passée à l’offensive pour le transfert de Schmeichel. Le portier serait séduit par un challenge en Ligue 1. Mais le club azuréen doit se heurter à l’intransigeance des Foxes pour leur cadre.

Ce qui bloque dans le dossier Schmeichel

Kasper Schmeichel intéressé par l'OGC Nice

Alors qu’un accord contractuel a été évoqué ces dernières heures, Foot Mercato assure qu’il n’en est rien. Le média en ligne révèle que Leicester City n’a pas encore identifié un successeur à Kasper Scmeichel. Raison pour laquelle les discussions avec l’ OGC Nice patinent. Le club anglais ne compte lâcher son capitaine que s’il parvient à lui trouver un remplaçant. Mais ce n’est pas encore le cas à l’heure actuelle puisque la source assure que les Foxes peinent à recruter un nouveau portier.

De même, le pensionnaire de Premier League ne compte pas libérer le Danois de sa dernière année de contrat. L’OGCN devra donc passer à la caisse pour s’attacher les services du gardien international. Lequel est une légende à Leicester, club qu’il a rejoint en 2011 et avec qu’il a remporté le championnat en 2016.



Afficher les commentaires