AC Milan Mercato : C'est fait, un prodige au milieu signe à Milan, Off.!

L'entraîneur de l'AC Milan, Stefano Pioli, pourra compter sur le talent de Charles De Ketelaere cette saison. Publié par Nicolas le 02 août 2022 à 22:26

AC Milan Mercato : Après plusieurs semaines de négociations difficiles, un crack offensif s'est officiellement engagé à Milan.

AC Milan Mercato : Charles De Ketelaere signe à Milan !

Après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale, Charles De Ketelaere s'est officiellement engagé avec l'AC Milan pour 5 saisons. Le montant du transfert est de 35 millions d'euros, dont 3 de bonus. Le Club Bruges a également réussi à inclure dans la transaction un pourcentage sur une éventuelle revente du joueur. De son côté, De Ketelaere s'était déjà entendu avec le club rossonero sur les termes d'un contrat de 5 ans avec un salaire annuelle estimé à 2,3 millions d'euros.

L'officialisation de ce transfert met fin à des semaines d'âpres négociations entre le Club Bruges et l'AC Milan. Le jeune prodige belge était également courtisé par Leeds United et Leicester City mais il ne voulait pas entendre parler d'un départ vers la Premier League. Sa volonté était de rallier les pensionnaires de San Siro.

AC Milan Mercato : Un petit prodige arrive à Milan

La signature de Charles De Ketelaere est un magnifique coup réalisé par le champion d'Italie en titre. En effet, le petit milieu offensif international belge (8 sélections, 1 but) sort d'une saison remarquable avec le Club Bruges, durant laquelle il a inscrit 18 buts en 49 matchs toutes compétitions confondues. Il a également effectué des prestations remarquées en Ligue des Champions, notamment face au Paris SG. Champion de Belgique pour la troisième fois d'affilée, le milieu offensif ira exporter son talent sur les pelouses de Série A en espérant connaître la même réussite en Italie qu'en Belgique.

De par son profil de créateur et ses qualités techniques balle au pied, Charles De Ketelaere va considérablement renforcer le secteur offensif de l'AC Milan. Les attaquants de pointe Olivier Giroud, Zlatan Ibrahimovic, ainsi que l'autre nouvelle recrue arrivée en début de mercato Divock Origi vont profiter pleinement de la qualité de passe du natif de Bruges. L'AC Milan semble paré offensivement pour la défense de son titre en Série A ainsi que pour faire bonne figure en Ligue des Champions.




Afficher les commentaires