FC Nantes Mercato : LOSC, cette incroyable sortie sur un crack du FCN

Le président du LOSC refuse de se mouiller pour un crack du FC Nantes Publié par Ange A. le 08 août 2022 à 05:35

FC Nantes Mercato : Président du Lille OSC, Olivier Létang s’est de nouveau exprimé sur un éventuel transfert de Ludovic Blas.

FC Nantes Mercato : Ludovic Blas vers le LOSC cet été ?

Le Lille OSC a effectué son retour en Ligue 1 avec la réception de l’AJ Auxerre. Les Dogues ont signé un carton face au promu en s’imposant (4-1) à Pierre-Mauroy. En conférence de presse, Olivier Létang a été invité à se prononcer sur le possible transfert de Ludovic Blas. Le nom du milieu offensif du FC Nantes est associé avec insistance au club nordiste. Le milieu âgé de 24 ans dispose encore de deux années de contrat avec le FCN. Il est toutefois présenté comme un sérieux candidat au départ cet été. Le LOSC serait notamment intéressé par son profil. Olivier Létang s’est néanmoins refusé de faire un commentaire sur ce dossier.

Létang botte en touche pour Ludovic Blas

Ludovic Blas courtisé par le LOSC

En conférence de presse, le président du Lille OSC a préféré botté en touche pour le milieu du FC Nantes. « C’est toujours délicat de parler des pistes en conférence de presse, ça peut complexifier certaines possibilités. Je ne vais donc pas l’aborder. Aujourd’hui, je suis plutôt content de la manière avec laquelle on a avancé sur la construction de l’effectif », a indiqué Olivier Létang. Intéressé par Ludovic Blas, le LOSC souhaite obtenir sa signature à moindre coût. Les Dogues négocieraient notamment boucler le transfert de Blas à moins de 20 millions d’euros, soit le montant fixé par le FCN.

Selon But Football, le club nordiste, qui vient de céder Renato Sanches au PSG, attend encore une grosse vente pour passer à l’offensive dans ce dossier. Un départ d’Amadou Onana est notamment attendu à Lille. Le milieu belge est annoncé chez les Toffees d’Everton. Sa vente pourrait au moins rapporter 10 millions d’euros selon Transfermarkt.



Afficher les commentaires