FC Nantes Mercato : LOSC, le FCN prend une lourde décision au milieu

Le FC Nantes pourrait perdre un cadre. Publié par Thomas G. le 02 août 2022 à 12:37



FC Nantes Mercato : Défait lors du Trophée des Champions face au PSG, le FCN pourrait également perdre l'un de ses meilleurs joueurs.

FC Nantes Mercato : Le FCN refuse 15M€ du LOSC pour Blas

Vaincu 4-0 par le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions, le FCN pourrait également se faire subtiliser l’un de ses meilleurs joueurs. Le journaliste italien Fabrizio Romano avait sorti une bombe en fin de semaine en expliquant que le LOSC était intéressé par Ludovic Blas. Les Dogues ont fait de l’ancien guingampais leur cible prioritaire pour renforcer leur secteur offensif.

Toujours selon les informations de Fabrizio Romano, les Lillois ont transmis une première offre officielle au FC Nantes pour Ludovic Blas. Un accord pourrait bientôt être trouvé entre les deux clubs. Le FC Nantes pourrait donc perdre un cadre, à quelques jours du début du championnat, de quoi faire gronder les supporters nantais. Antoine Kombouaré pourrait néanmoins mettre son veto pour essayer de bloquer ce transfert.

D’après les informations de Ouest-France, le LOSC aurait formulé une première offre de 15 millions d’euros aux Canaris pour enrôler le milieu offensif de 24 ans. Une somme importante qui aurait toutefois été refusée par les Jaune et Vert qui attendent un montant supérieur à 20 millions d'euros. La source précise néanmoins que le club nordiste poursuivrait les négociations avec Nantes dans l'espoir de boucler le transfert rapidement. De son côté, le joueur serait ouvert à un départ vers Lille cet été, malgré une absence de compétition européenne cette saison.

FC Nantes Mercato : Ludovic Blas va-t-il quitter le FCN ?

Étincelant la saison dernière, Ludovic Blas avait mené le FC Nantes vers la 4e Coupe de France de son histoire. L’espoir français était capitaine durant toute la campagne nantaise avant de marquer le penalty décisif en finale face à l’OGC Nice. Qualifié pour la Ligue Europa, le FC Nantes pourrait perdre un second fer de lance de son attaque après le départ de Randal Kolo Muani. Difficile d’imaginer le FCN sans Ludovic Blas tant son apport dans le jeu des Canaris est important. La décision finale devrait revenir à Waldemar Kita et au joueur qui devrait s’entretenir dans les prochains jours.




Afficher les commentaires