OGC Nice Mercato : Un attaquant d'Arsenal dans le viseur du Gym

Lucien Favre (coach) et Rivère (président) de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 17 août 2022 à 11:13

OGC Nice Mercato : Le Gym a mis ses radars sur un attaquant d’Arsenal pour se renforcer offensivement en cette fin de mercato estival.

OGC Nice Mercato : Le Gym tente de se faire prêter Nicolas Pépé

L’ OGC Nice connaît un début de saison difficile ! L’équipe de Lucien Favre a enregistré deux matchs nuls en autant de journées. Elle pointe à la 12e place de Ligue 1, avant son match contre Clermont Foot, dimanche (15h), en Auvergne. Le nouveau coach du Gym espère donc renforcer davantage son effectif avant la fermeture du mercato, le 1er septembre. Les Aiglons cherchent des attaquants en priorité et seraient même sur un très gros coup. Le club tenterait de recruter Edinson Cavani, libre de tout engagement à la fin de son contrat à Manchester United, bien que cette piste ait peu de chances d'aboutir. Le nom de Bamba Dieng de l’ OM est également associé au club azuréen ces derniers jours. Mais la nouvelle actuelle, c’est l’intérêt du Gym pour Nicolas Pépé. Selon Foot Mercato, l’ OGC Nice « souhaite récupérer l'ailier droit d’Arsenal sous la forme d'un prêt ». Après trois saisons chez les Gunners, l’ancien joueur du LOSC a perdu sa place de titulaire.

OGC Nice Mercato : Pépé attentif à l'intérêt du Gym

Nicolas Pépé d'Arsenal convoité par l'OGC Nice

Nicolas Pépé a encore deux ans de contrat à Arsenal, jusqu’en juin 2024. Cependant, il n’est clairement plus parmi les premiers choix offensifs de Mikel Arteta. La saison dernière, il avait pris part à 20 matchs en championnat et avait été titulaire seulement 5 fois. Ce début d’exercice 2022-2023, il est resté sur le banc de touche lors des deux premières journées de Premier League. Comme quoi, le manager des Gunners ne compte pas sur lui. Ayant bien reçu le message du technicien espagnol, le clan de Nicolas Pépé lui cherche une porte de sortie.

La source révèle justement que l’agent de l’international ivoirien (34 sélections, 9 buts) « est à l'écoute de potentielles offres et celle de l’ OGC Nice a retenu son attention ». Un rendez-vous aurait déjà eu lieu et Nicolas Pépé serait intéressé par l'idée d'un retour en Ligue 1, lui qui était un temps sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Pour rappel, l’attaquant de 27 ans avait été transféré par le LOSC à Arsenal, contre un montant de 80 millions d'euros, en août 2019.



Afficher les commentaires