OGC Nice Mercato : Le Gym insiste pour un grand attaquant

OGC Nice Mercato : Annoncées vendredi, les négociations pour la signature d’Edinson Cavani au Gym sont confirmées par L’Équipe, ce samedi.

OGC Nice Mercato : Des négociations entre l’agent de Cavani et le Gym confirmées

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé proche de Villarreal, ses représentants restent attentifs aux autres propositions en leur possession pour leur poulain. Vendredi, Foot Mercato a appris que l’ OGC Nice a eu une rencontre avec l’agent de l’attaquant libre depuis la fin de son contrat à Manchester United. Si l’on en croit le média spécialisé, le milliardaire Jim Ratcliffe (69 ans), propriétaire du Gym, « est prêt à tout » pour recruter le buteur historique du PSG. Le dirigeant anglais « a même fait une offre folle au buteur uruguayen » d’après la source.

Edinson Cavani convoité par l'OGC Nice

L’information est confirmée, ce samedi, par le quotidien sportif, qui fait savoir que « l’agent de Cavani est effectivement sur la Côte d’Azur pour négocier avec l’ OGC Nice ». « Walter Guglielmone, demi-frère et également agent d’Edinson Cavani, est à Nice depuis quelques jours pour avancer sur la situation de l’attaquant de 35 ans » a informé le média.

L’ OGC Nice fait le forcing pour le buteur historique du PSG, mais…

...

Évidemment, la direction des Aiglons fait le forcing (elle est prête à faire de gros efforts financiers) pour s’attacher les services de la star uruguayenne. Cependant, le club de Ligue 1 part de loin, comparativement aux autres prétendants de l’ancien buteur du Paris Saint-Germain. En effet, deux clubs espagnols, notamment Villarreal, ont une longueur d’avance sur l’ OGC Nice sur le dossier Edinson Cavani. De plus, un cador de Serie A est sur les rangs pour récupérer ‘’El Matador’’, librement. L’entourage de l’ancien joueur de Manchester United a justement assuré à L’Équipe « que le déplacement à Nice est lié à une réunion avec un club italien ».