PSG Mercato : Après Neymar, le Qatar veut encore écoeurer le Barça

PSG Mercato : Les dirigeants parisiens visent une pépite du Barça. Publié par JEAN-LUC D le 10 septembre 2022 à 18:37

PSG Mercato : Cinq ans près avoir délogé Neymar avec un chèque historique de 222 millions d’euros, le Paris SG veut encore écoeurer le Barça.

PSG Mercato : Une pépite du Barça dans les plans du Paris SG

Après Neymar et Lionel Messi, le Paris Saint-Germain serait en train de préparer un autre coup retentissant du côté du FC Barcelone. Véritable révélation en Catalogne, Gavi fait aujourd’hui partie des joueurs les plus convoités du Barça. Notamment en raison de sa situation contractuelle. En effet, alors que son contrat expire le 30 juin prochain, le milieu de terrain barcelonais n’a toujours pas renouvelé son engagement.



Ce samedi, le portail 90min révèle que les dirigeants du PSG se seraient d’ores et déjà rapprochés de l’entourage de l’international espagnol de 18 ans pour évoquer un transfert libre l’été prochain. Pour convaincre Gavi à rejoindre Messi et Neymar, le club de la capitale française serait disposé à lui offrir un gros salaire ainsi qu’une belle prime à la signature. Mais le PSG n’est pas le seul club qui aimerait mettre la main sur le phénomène de Barcelone.

PSG Mercato : L’Europe s’arrache Gavi, le prodige catalan

Gavi, milieu de terrain du Barça.

En effet, 90min assure que sept clubs auraient cochés le nom de Gavi en vue des prochains mercatos. Outre le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Liverpool, Manchester City, Chelsea, la Juventus Turin et Manchester United seraient prêts à passer à l’offensive dès cet hiver si le clan Gavi et la direction barcelonaise ne parviennent pas à trouver un accord pour une prolongation.

De multiples convoitises qui pourraient faire tourner la tête à l’ancien jeune coéquipier de Messi. Et justement, le Champion de France en titre veut profiter de la présence de la star argentine pour convaincre Gavi de rallier la Ligue 1. Reste maintenant à savoir si l’option PSG intéresse vraiment le natif de Los Palacios y Villafranca.