Real Madrid : Les Merengues continuent d'affoler l'Europe !

Le Real Madrid est reparti très fort Publié par Thomas G. le 12 septembre 2022 à 10:47

Real Madrid : Auteur d'une nouvelle grande performance ce week-end à Majorque, le Real Madrid continue son sans-faute en ce début de saison.

Real Madrid : Les Madrilènes enchaînent face à Majorque

Le Real Madrid a enchainé une septième victoire en sept matchs après son succès 4-1 face au RCD Majorque ce week-end. Les hommes de Carlo Ancelotti ont su renverser la vapeur malgré l’ouverture du score des visiteurs. En l’absence du capitaine, Karim Benzema, les Merengues ont pu compter sur des exploits de Federico Valverde et de Rodrygo. L’international brésilien et le milieu uruguayen ont permis au Real de surfer sur leur bonne dynamique, trois jours après la victoire face au Celtic.



Le succès des hommes de Carlo Ancelotti leur permet de maintenir le rival de toujours, le Barça, à deux points au classement. Les deux géants espagnols trustent déjà les deux premières places du classement après cinq journées, de quoi entrevoir une lutte à deux pour le titre cette saison. Le Real et le FC Barcelone se retrouveront d'ailleurs le 16 octobre pour un Clasico qui devrait laisser des traces.

Joie des joueurs du Real Madrid durant leur succès face à Majorque

Après son début de saison XXL marqué notamment par le titre de Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Francfort, le Real Madrid a l'occasion de poursuivre son bon début de saison face au RB Leipzig en Ligue des Champions mercredi, en quête d’une 8e victoire consécutive.

Real Madrid : Le Real parti pour tout rafler ?

Après leur doublé coupe-championnat réalisé la saison dernière, les Merengues sont repartis sur de bonnes bases. Le Real souhaite remporter tous les trophées cette saison en ajoutant la coupe du Roi qui leur avait échappé l’année dernière.

Cette semaine devrait être un premier test pour les Blancos qui vont accueillir le RB Leipzig mercredi avant d’affronter l’Atlético Madrid, dimanche. Malgré l’absence de Karim Benzema, le Real Madrid semble inarrêtable en ce début de saison. À l’heure actuelle, les Merengues sont favoris à leur propre succession en Ligue des champions.