PSG Mercato : 40M€, le gros coup de l’hiver déjà planifié au Paris SG

PSG Mercato : Luis Campos prépare un coup à la Vitinha pour janvier. Publié par JEAN-LUC D le 17 septembre 2022 à 12:54

PSG Mercato : Toujours en quête de nouveaux talents pour enrichir l’équipe du Paris SG, Luis Campos aurait déjà identifié son prochain gros coup de l’hiver.

PSG Mercato : Luis Campos veut encore recruter un milieu de terrain

Malgré les arrivées de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler, le Paris Saint-Germain veut encore se renforcer au milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Luis Campos aurait même déjà identifié l’oiseau rare puisque le portail Média Foot assure que le Conseiller Football du Paris SG serait intéressé par le profil de Manuel Ugarte. La source francilienne assure que le club de la capitale aimerait conclure le transfert du joueur du Sporting Portugal dès janvier.



Grand fan de l’international uruguayen de 21 ans, Luis Campos aurait même fait de son arrivée au PSG l’une des priorités de l’hiver à côté du dossier Milan Skriniar. Le Champion de France serait même en train de préparer son offensive pour recruter Manuel Ugarte cet hiver. Mais le PSG n’est pas seul sur ce coup.

PSG Mercato : Campos à la lutte avec l’Atlético Madrid pour Ugarte

Manuel Ugarte visé par le PSG pour l'hiver.

Après avoir réussi un joli coup cet été avec Vitinha en provenance du FC Porto, Luis Campos voudrait reproduire la même opération avec le Sporting Portugal. En effet, après avoir investi un peu plus de 40 millions d’euros pour l’international portugais de 22 ans, le successeur de Leonardo aimerait attirer Manuel Ugarte durant le prochain mercato hivernal. En effet, Média Foot indique que le Sporting Portugal pourrait délivrer un ticket de sortie au jeune compatriote d’Edinson Cavani en d’offre à 40 millions d’euros.

Toujours selon la même source, ce dossier pourrait être à l’avantage du Paris SG, qui entretient d’excellentes relations avec le puissant agent portugais Jorge Mendes. Toutefois, les Rouge et Bleu devraient se méfier de la concurrence de l’Atlético Madrid qui travaillerait également à la venue de Manuel Ugarte en janvier. Affaire à suivre donc…