PSG - Nice : Le onze de Galtier avec une surprise en attaque

Une surprise annoncée pour PSG - Nice Publié par Ange A. le 01 octobre 2022 à 01:18

Avec les joueurs de retour de sélection, Christophe Galtier réserverait un surprenant onze pour l’affiche PSG - Nice de ce samedi.

PSG - Nice : Une grande première en attaque à Paris

Le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1 ce samedi avec la réception de l’OGC Nice. L’objectif pour le PSG est de reprendre son fauteuil de leader du championnat. Large vainqueur à Angers (0-3) vendredi en ouverture de la 9e journée, l’Olympique de Marseille occupe provisoirement la première place. Outre cette pole position en ligne de mire, les Rouge et bleu devront se rassurer avant d’affronter Benfica mercredi en Ligue des champions.

Pour ce PSG - Nice, Christophe Galtier réserverait une énorme surprise sur le front de son attaque. Selon les informations de L’Équipe et de RMC Sport confirmées par Le Parisien, Hugo Ekitike devrait être aligné d’entrée contre l’OGCN. Il s’agirait alors de la première titularisation de l’ancien Rémois cette saison. Il n’a pas encore inscrit le moindre but en cinq apparitions (66 minutes) avec son nouveau club.

Dernières inquiétudes pour Galtier avant Nice

Kylian Mbappé annoncé remplaçant contre Nice

Hugo Ekitike annoncé titulaire, Kylian Mbappé devrait prendre place sur le banc. L’attaquant parisien a disputé l’intégralité des deux dernières rencontres de l’équipe de France. Il s’agirait alors d’un choix fort de Christophe Galtier pour ses retrouvailles avec l’OGC Nice, son ancien club. Dans son dernier point médical, le club francilien a d’ailleurs révélé que le numéro 7 parisien s’était entraîné à l’écart du groupe.

Également très en vue lors de la trêve internationale avec deux doublés, Lionel Messi ne devrait pas débuter contre les Aiglons. Le club francilien n’a pas d’ailleurs évoqué la situation de l’Argentin dans son communiqué médical. Christophe Galtier devrait également opérer d’autres choix forts pour ce PSG - Nice. Un turnover est attendu avec le retour d’autres internationaux. En revanche, Gianluigi Donnarumma devrait bien conserver son poste dans les cages, au détriment d’un Keylor Navas non convoqué avec le Costa Rica.

Le onze probable de Paris contre l’OGC Nice

Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Pereira - Mukiele, Ruiz, Vitinha, Bernat - Soler ou Sarabia, Ekitike, Neymar.