Montpellier HSC : Un milieu se confie sur son rôle au MHSC

À trois jours de la réception de l’AS Monaco, un milieu du Montpellier HSC évoque son rôle de vice-capitaine dans une interview.

Montpellier HSC : Jordan Ferri fier de porter le brassard de capitaine

Jordan Ferri, milieu de terrain et vice-capitaine du MHSC

Issu du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain du MHSC n’a jamais réussi à s’imposer chez les Gones. Prêté au Nîmes Olympique fin 2018, Jordan Ferri rejoindra le Montpellier HSC le 20 juin 2019 pour un transfert définitif qui coûtera environ 2 millions d’euros aux dirigeants montpelliérains. Il s’engagera pour une durée de quatre ans. Aujourd’hui, il est un titulaire indiscutable d’Olivier Dall’Oglio. Vice-capitaine du MHSC, le milieu de terrain a livré une interview officielle au site du Montpellier HSC concernant ce rôle.

 

 

« C’est une très grande fierté pour moi d’être vice-capitaine du MHSC. C’est important, quand on est joueur, de sentir cette confiance et que l’on fait partie des relais du coach sur le terrain. »

 

 

L’ancien joueur de l’OL semble totalement épanoui au sein du MHSC, de quoi donner le sourire à son coach Olivier Dall’Oglio qui compte beaucoup sur lui pour porter l’équipe vers le haut. Jordan Ferri aura encore l’occasion de le montrer ce week-end, avec la réception de l’AS Monaco.

Montpellier HSC : Le calendrier s’annonce corsé pour le MHSC

Le mois d’octobre va être éprouvant pour les Montpelliérains. Après la défaite dans le derby à Toulouse, le MHSC va recevoir l’AS Monaco ce week-end, se rendra ensuite à Bollaert pour défier le RC Lens, recevra l’OL et finira le mois par un déplacement au Roazhon Park pour affronter le Stade Rennais. Actuellement 10e de Ligue 1, il faudra réussir à prendre des points lors de ces quatre matchs afin de ne pas sombrer au classement, et être relativement apaisé durant la trêve, avant la reprise du championnat qui mettra les organismes à rude épreuve.