PSG Mercato : Un dossier prioritaire bientôt réglé au Paris SG

Priorité de Luis Campos pour renforcer la charnière centrale du PSG, Milan Skriniar va régler son avenir avec l’Inter Milan dans les prochaines semaines.

Échec et mat pour Luis Campos sur la piste menant à Milan Skriniar. Après l’échec de la tentative du dernier mercato estival, le conseiller football du Paris Saint-Germain ne parviendra pas à renverser la situation concernant l’international slovaque de l’Inter Milan. Alors que son contrat expire le 30 juin prochain et qu’un départ pourrait être envisageable pour le mois de janvier ou l’été prochain, le joueur de 27 ans a finalement pris la résolution de s’inscrire dans la durée avec les Nerazzurri. D’ailleurs, Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué du club lombard, se veut désormais très optimiste quant à un accord avec l’ancien défenseur de la Sampdoria de Gênes pour la signature d’un nouveau bail. L’affaire pourrait même se régler durant ce mois de novembre.

PSG Mercato : Milan Skriniar préfère miser sur la stabilité

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan.

Véritable roc défensif, Milan Skriniar fait partie des éléments incontournables du renouveau de ces dernières années du côté de l’Inter Milan. Présent à Milan depuis l’été 2017, le natif de Ziar nad Hronom est épanoui à l’Inter et ne compte pas s’en aller de si tôt. S’il avait été séduit par la possibilité de rejoindre l’équipe galactique de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, Skriniar s’est depuis remis de ses émotions estivales. D’après les dernières rumeurs en provenance d’Italie, sur insistance de son épouse, l’ancien coéquipier du latéral parisien Achraf Hakimi ne souhaiterait plus bouger de Milan. Une tendance confirmée ce jeudi par Guiseppe Marotta, dans des déclarations retranscrites par le journaliste Fabrizio Romano.

« Je suis vraiment confiant et optimiste pour parvenir à un accord avec Skriniar sur un nouveau contrat à long terme. Nous serons en contact avec ses agents et nous espérons le conclure dans les prochaines semaines », a déclaré le dirigeant italien. Le PSG va donc devoir se faire une raison sur cette piste prestigieuse.