Mercato PSG : Gros affront de Manchester United au Paris SG

Mercato PSG et Manchester United -foot-sur7.ci Publié par Gary SLM le 16 novembre 2022 à 00:40

La relation entre le PSG et Manchester United, excellente depuis le transfert de Angel Di Maria, est en train de s’effriter. La faute à Man Utd.

Manchester United est en passe de détruire sa bonne relation avec le Paris Saint-Germain. Le club anglais voudrait provoquer des troubles au club de la capitale en existant de nouvelles polémiques. Kylian Mbappé, dont la prolongation du contrat a été acquise par le PSG avec beaucoup de difficulté, est l’élément que comptent utiliser les Anglais pour mettre en difficulté l’équipe de l’entraîneur Christophe Galtier. C’est le média anglais The Mirror qui dévoile l’intention des responsables anglais d’inquiéter Paris.

Kylian Mbappé ciblé par Man Utd - Foot-sur7.fr

Mercato PSG : Le mirifique salaire proposé par Man United à Mbappé

En prévision du départ apparemment inévitable de Cristiano Ronaldo de Manchester, Erik ten Hag aurait jeté son dévolu sur le buteur français Kylian Mbappé. Même si le footballeur tricolore est sous contrat jusqu’en juin 2025, l’écurie britannique a, selon la source, l’intention de tenter de débaucher le français. Et la bonne nouvelle pour les supporters de cette équipe anglaise est que leurs dirigeants ont les moyens financiers de réaliser une telle opération.

Même s’il gagne déjà beaucoup d’argent au Paris SG, Kylian Mbappé pourrait percevoir près de 572 000 euros/semaine, clairement le salaire présentement offert à Cristiano Ronaldo. Et ce n’est pas tout. À ce pharaonique salaire viendraient ensuite s’ajouter diverses primes pour le convaincre. Manchester United se serait préparé à payer 171M€ au PSG en indemnités de transfert de son attaquant.

Cette offre, aussi séduisante qu’elle soit, n’a aucune chance de convaincre Nasser Al-Khelaïfi et son entraîneur Christophe Galtier de lâcher le buteur. Qu’on le tienne pour acquis, le Paris Saint-Germain ne signera jamais pour un transfert d’un de ses meilleurs joueurs.