PSG Mercato : 30M€, Campos a programmé un gros coup en attaque !

PSG Mercato : Luis Campos a programmé un gros coup en attaque. Publié par JEAN-LUC D le 20 novembre 2022 à 15:20

Pour le prochain mercato de l’été 2023, Luis Campos, le conseiller football du PSG, aurait d’ores et déjà programmé une grosse opération en attaque.

Désormais débarrassé de ses problèmes extra sportifs, notamment sa relation avec Wanda Nara, Mauro Icardi a retrouvé des couleurs sur les terrains de football. Auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 6 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant de 29 ans revit en Turquie où il a été prêté cette saison par le Paris Saint-Germain. Des performances qui auraient déjà éveillé l’intérêt de plusieurs grands clubs européens.

En effet, d’après les informations du journal turc Fanatik, l'Atlético Madrid, l'Inter Milan, l’AS Roma et, bien évidemment Galatasaray, aimeraient récupérer le buteur argentin l’été prochain. Cependant, le PSG ne compterait pas brader le compatriote de Lionel Messi, dont le contrat dans la capitale court encore jusqu’en juin 2024.

PSG Mercato : Luis Campos a fixé le tarif pour Mauro Icardi

Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray.

Il y a quelques jours, le président de Galatasaray avait très clairement ouvert la porte à un transfert définitif de Mauro Icardi au terme de son prêt. « Icardi est une star mondiale du football. Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert », avait notamment indiqué Dursun Özbek devant la presse locale. Mais selon les renseignements recueillis par la chaîne Habertürk TV, le club turc n’aurait pas l’intention de s’aligner sur les conditions fixées par la direction du PSG pour un transfert définitif de l’ancien avant-centre de l’Inter Milan.

En effet, le média turc explique que Luis Campos aurait fait savoir aux dirigeants de Galatasaray que le Paris SG attendrait pas moins de 30 millions d’euros pour se séparer définitivement du natif de Rosario. Si la formation d’Istanbul ne compte pas concourir à ce prix, le PSG pourrait trouver gain de cause auprès d’un autre pensionnaire de la Süper Lig, qui serait intéressée par les services de Mauro Icardi, à en croire Fanatik. Sans compter que l'Atlético Madrid, l'AS Roma et l’Inter Milan pourraient très bien répondre favorablement aux exigences parisiennes dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…