PSG Mercato : La concurrence s'agrandit pour Cody Gakpo

PSG Mercato : Cody Gakpo fait saliver les Red Devils. Publié par Dylan le 27 novembre 2022 à 01:48

Étincelant avec les Pays-Bas en Coupe du Monde, Cody Gakpo ne cesse de faire parler de lui. Un cador de Premier League en aurait fait sa priorité.

C'est l'une des révélations du Mondial au Qatar. Le buteur néerlandais du PSV Eindhoven, Cody Gakpo, est dans une forme olympique depuis ses débuts dans la plus prestigieuse des compétitions internationales. Il a montré la voie lors du premier match face au Sénégal avec un but, puis a récidivé contre l'Équateur vendredi. Séléctionné par Louis Van Gaal, Gakpo dispute pourtant sa première Coupe du Monde.

Ces performances confirment son très bon début de saison en club. L'attaquant de 23 ans a largement contribué à mettre le PSV dans la course pour le titre en Eredivisie, participant au passage à une superbe victoire sur le terrain de l'Ajax Amsterdam le 6 novembre. Troisième du championnat, le club entraîné par la légende néerlandaise Ruud Van Nistelrooy n'est qu'à 3 points du leader Feyenoord après 14 journées. Alors que le jeune buteur s'est déjà confié sur son avenir, un nouveau prétendant a fait son apparition.

PSG Mercato : Cody Gakpo intéresse fortement Manchester United.

Le PSG concurrencé par Manchester United dans le dossier Cody Gakpo

Déjà courtisé par le PSG en France et de nombreux clubs en Europe dont le Barça, Cody Gakpo va avoir beaucoup de mal à choisir. L'information rapportée par Santi Aouna de Foot Mercato ne devrait pas l'aider, puisque le journaliste annonce que Manchester United s'est ajouté à la longue liste de ses prétendants.

Selon le média espagnol Fichajes, le PSV n'acceptera pas une offre inférieure à 50 millions d'euros pour son prodige néerlandais. Mais Manchester United, qui a récemment résilié le contrat de la star portugaise Cristiano Ronaldo, devrait pouvoir s'aligner. Désormais à la recherche de son nouveau « serial-buteur », l'entraîneur des Red Devils Erik ten Hag et sa direction ne devrait pas lésiner sur les moyens pour Cody Gakpo. Affaire à suivre...