Mercato Brighton : Moises Caicedo entre Arsenal et Liverpool !

Le jeune Moises Caicedo pourrait rejoindre un grand club de Premier League. Arsenal FC et Liverpool se battent pour le recruter.

Joueur de Brighton & Hove, Moises Caicedo est pisté par de grands clubs du championnat anglais. Arsenal FC s’est lancé aux trousses du milieu de terrain défensif équatorien de 21 ans. Auteur de 27 matchs avec le club de Premier League, il a séduit les recruteurs Gunners. Son profil s’est si fortement démarqué qu’un autre grand club anglais s’est positionné pour l’avoir.

Mercato : Un gros chèque d’Arsenal ou Liverpool à Brighton pour Moises Caicedo ?

Selon les toutes dernières informations en provenance d’Angleterre, Moises Caicedo plairait aussi fortement à Liverpool FC. Reste à savoir si les dirigeants de Brighton comptent le céder à cette étape décisive de la saison. Son équipe classée 7e de Premier League compte garder sa position dans les 10 premiers de Ligue 1. Vendre un de ses meilleurs atouts défensifs lors de ce mercato hivernal reviendrait à s’affaiblir.

À lire Mercato : L’ASSE proche du but pour un défenseur central

Sauf que Moises Caicedo vaut 38 millions d’euros. Ses dirigeants pourraient même demander 50M€ pour son transfert. Ainsi, ils auraient de quoi recruter un joueur déjà confirmé dans un autre club, notamment en Ligue 1. Liverpool et Arsenal ont dont une bataille très sérieuse à se livrer lors de ce mercato hivernal pour avoir la pépite de 21 ans.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :