OL Mercato : Lyon repousse une première offre pour Malo Gusto

Malo Gusto, défenseur de l' OL. Publié par Enzo Vidy le 24 janvier 2023 à 18:43

Alors qu'un cador de Premier League est passé à l'offensive pour Malo Gusto, l' OL a repoussé une première offre concernant son défenseur.

Si le calme autour du dossier Malo Gusto semblait être revenu à l' OL, les choses bougent à nouveau en cette fin de mercato hivernal. Malgré la volonté des dirigeants lyonnais de conserver leur défenseur jusqu'à la fin de la saison, cela n'est pas suffisant pour décourager les prétendants venant de Premier League.

Ces dernières heures, les Blues de Chelsea ont affiché une réelle détermination à s'attacher les services de celui que l'on considère comme le latéral droit le plus prometteur du monde au CIES Football. D'ailleurs une première offre venant de Londres serait arrivée entre les mains des dirigeants lyonnais, d'après Foot Mercato. En effet, les dirigeants de Chelsea auraient formulé une première offre d'un montant de 20 millions d'euros. Cependant, le média affirme que l' OL aurait refusé la proposition des Blues, tout en annoncant que ces derniers s'apprêtent à rapidement revenir à la charge pour Malo Gusto.

OL Mercato : Chelsea prêt à mettre entre 30 et 40 millions d'euros pour Malo Gusto

Toujours selon Foot Mercato, Chelsea ne compte pas lâcher l'affaire aussi facilement après le premier refus de l' OL. Les dirigeants anglais sont sur le point de formuler une deuxième offre comprise entre 30 et 40 millions d'euros pour enrôler Malo Gusto cet hiver.

Autre précision, le club londonien s'est d'ores et déjà entretenu avec le défenseur de l' OL, et l'échange aurait porté ses fruits, puisque Malo Gusto serait bien décidé à rejoindre Chelsea après avoir obtenu des garanties sur son temps de jeu. Face à cette risposte des Blues, l' OL tente par tous les moyens de négocier un prêt de Malo Gusto pour qu'il finisse la saison dans le Rhône, mais cela devrait s'avérer compliqué. C'est donc un nouveau départ qui pourrait avoir lieu à l'Olympique Lyonnais sur ce mercato hivernal.