OM Mercato : Une belle signature déjà dans les tuyaux à Marseille

Très actif sur le marché des transferts cet hiver, l’OM pourrait également boucler une nouvelle signature très importante dans les prochains mois.

Cet hiver, l’OM a lâché pas moins de 40 millions d’euros sur le marché des transferts. Une belle somme qui montre les ambitions de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 dans les prochains mois, alors que le club phocéen est revenu à la deuxième place, à seulement cinq points du PSG, leader du championnat. Des investissements qui semblent payant pour les Marseillais, qui réalisent une très belle saison, et qui viennent, en plus de ça, d’éliminer le Paris SG de la Coupe de France.

Tout semble donc rouler à l’OM ces dernières semaines, ce qui pourrait pousser les Olympiens a avancé sur plusieurs dossiers, notamment en ce qui concerne les prolongations de plusieurs éléments importants de l’effectif d’Igor Tudor. Sans compter les 6 joueurs actuellement prêtés à Marseille jusqu’à la fin de saison, l’Olympique de Marseille pourrait perdre Alexis Sanchez et Sead Kolasinac, qui arrivent tous les deux en fin de contrat à l’issue de l’exercice 2022-2023.

OM Mercato : Marseille avance pour la prolongation de Sead Kolasinac

Sead Kolasinac pourrait prolonger avec l'OM.

Depuis le début de saison, Sead Kolasinac est l’un des cadres de l’effectif de l’OM. Ayant participé à 26 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l’entame de l’exercice en cours, le latéral gauche marseillais a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive. Le Bosnien a donc un rôle important à jouer à l’Olympique de Marseille, ce qui pourrait se traduire par une prolongation de contrat avec Marseille dans les prochains mois selon La Provence.

Alors que l’Olympique de Marseille se penche sur Evan Ndicka pour renforcer sa défense, les Marseillais vont donc également tenter de conserver Sead Kolasinac comme l’affirme le quotidien régional. Pour le moment, on ne connaît ni la proposition de l’OM, ni l’avancement des négociations pour le latéral olympien.