PSG Mercato : Campos fait un grand pas pour le transfert d’ Osimhen

En quête d’un calibre au poste de numéro 9, Luis Campos, le conseiller football du PSG, avance ses pions pour l’attaquant nigérian Victor Osimhen du Napoli.

PSG Mercato : Accord imminent entre Campos et le clan Osimhen

À l’abri de la menace du fair-play financier, le Paris Saint-Germain compte frapper un gros coup lors du prochain mercato estival. En priorité, le Champion de France en titre voudrait s’offrir les services d’un avant-centre de classe mondiale. Si le Qatar préférait voir débarquer Randal Kolo Muani en provenance de l’Eintracht Francfort, Luis Campos militerait pour l’arrivée de Victor Osimhen ou encore Harry Kane de Tottenham.

Ce mardi, la presse assure que le dirigeant portugais aurait fait un grand pas vers le transfert de l’international nigérian de 24 ans. En effet, Foot mercato explique que Luis Campos et le représentant de Victor Osimhen se rapprocheraient sérieusement d’un accord contractuel. Pour autant, le Paris SG serait encore loin d’avoir bouclé le transfert du meilleur buteur du championnat italien.

PSG Mercato : Plusieurs obstacles bloquent encore Campos pour Osimhen

D’après les informations glanées par le journaliste Santi Aouna, à la lutte avec plusieurs autres grands clubs européens, notamment Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain serait proche d’un « accord sur les contours d’un possible contrat » avec le clan Osimhen. Néanmoins, l’ancien buteur de Lille OSC « ne fait PAS de Paris sa priorité. »

Susceptible de quitter les rangs du SSC Naples cet été, le natif de Lagos « privilégierait de découvrir la Premier League ou alors le Bayern Munich avant le PSG. » Ensuite, il y a les exigences d’Aurelio De Laurentiis, le président du club napolitain, qui réclamerait pas moins de 150 millions d’euros pour laisser partir Osimhen. Autrement dit, si Luis Campos parvient à convaincre son ancien protégé et à satisfaire son président actuel, le PSG aura son grand pivot tant réclamé par Kylian Mbappé.