Mercato – OM : Azpilicueta n’a la tête qu’à Marseille

Toujours courtisé par le club champion d’Europe, César Azpilicueta ne semble pas, du moins en apparence, bondir de joie à l’idée de rejoindre les Blues de Chelsea. Ainsi, malgré l’intérêt des Londoniens, le défenseur Espagnol a déclaré qu’il comptait bien réaliser une grosse saison sous les couleurs de l’OM.

« Tout le monde a envie de montrer un autre visage que celui de l’année dernière, a déclaré le joueur sur le site de l’Olympique de Marseille. J’espère vraiment qu’on va réussir à changer la donne car ce qu’on a connu la saison dernière en championnat n’était pas normal. On a tous envie de changer ça le plus vite possible ».

Le joueur a également reconnu ne pas être encore prêt à 100%, lui qui a pris du retard par rapport à la préparation de ses coéquipiers en raison de sa participation aux JO avec l’Espagne ; une compétition où il n’aura quasiment pas joué.

Au sujet de son nouvel entraîneur, Azpilicueta s’est montré enthousiaste à l’idée de travailler sous les ordres d’Elie Baup. « Je pense que c’est un coach qui va beaucoup nous apporter. Il a du caractère et après la saison difficile qu’on a connue, je pense qu’il faut retrouver le bon chemin. Avec lui, et tous ensemble, on peut faire une bonne saison ».

Pour le moment, Chelsea tarde à formuler une offre officielle pour le joueur, qui n’a donc la tête qu’à l’Olympique de Marseille.





Par Hakim Maludi
Publié le 06 août 2012 à 12:54 | mis à jour le 06 août 2012 à 12:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp