Le PSG retient son souffle avant le Barça, un blessé de dernière minute attend son verdict

Un cadre du Paris Saint-Germain est incertain pour la rencontre face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Luis Enrique attend les résultats des examens médicaux.

Le PSG tremble avant le choc face au FC Barcelone

Le technicien du Paris Saint-Germain, Luis Enrique pourrait recevoir un coup dur avant le choc face au FC Barcelone en Ligue des Champions le mercredi 10 avril 2024. Le latéral droit Achraf Hakimi est suspendu pour le match aller contre le géant catalan pour avoir écopé d’un troisième carton jaune dans la compétition face à la Real Sociedad le 5 mars dernier.

Luis Enrique aurait déjà choisi son remplaçant. L’ogre parisien ne manque pas de talents à ce poste. L’international français Nordi Mukiele a des atouts pour le remplacer, mais ce dernier est incertain pour cette affiche.

En effet, lors du match contre le Clermont le samedi dernier pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Nordi Mukiele est sorti sur blessure. Il a reçu un choc à la tête après une collision avec le gardien de but du Clermont Massamba N’Diaye. Il a été obligé de céder sa place.

Nordi Mukiele va passer des examens médicaux

Le PSG a donné des nouvelles de son joueur. Le club a indiqué que Nordi Mukiele était remplacé par précaution. Nordi va passer des examens médicaux auprès d’un neurologue ce lundi 8 avril 2024. Si les résultats sont concluants, il pourra disputer le match face au FC Barcelone.

« Victime d’un choc à la tête hier lors du match contre Clermont et contraint de céder sa place suite à l’application du protocole commotion mis en place par la FFF, Nordi Mukiele effectuera des examens complémentaires auprès d’un spécialiste neurologue dès demain. Un nouveau point sera fait par la suite », a écrit le Paris Saint-Germain sur son site officiel. Luis Enrique va trouver une autre piste pour remplacer Achraf Hakimi si Nordi Mukiele est déclaré forfait.