Mercato PSG : La dernière folie de Mbappé pour son transfert au Real

Après avoir annoncé son départ du PSG au terme de son contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé prépare d’ores et déjà son transfert gratuit au Real Madrid. Et l’attaquant de 25 ans ne lésine pas sur les moyens.

LaLiga confirme l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo, Neymar Jr et Lionel Messi, LaLiga espagnole va prochainement accueillir Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, l’attaquant de 25 ans a refusé de parapher un nouveau bail pour s’offrir un nouveau challenge après sept années passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le capitaine de l’équipe de France n’a pas encore dévoilé l’identité de sa prochaine destination, mais Javier Tebas assure être convaincu à 99% que l’enfant de Bondy va signer en faveur du Real Madrid.

« Je suis convaincu que Kylian Mbappé va venir au Real Madrid, je présume à 99% qu’il sera là la saison prochaine. C’est le seul club européen qui pourrait lui ouvrir ses portes. Je ne pense pas qu’il y ait un club anglais qui puisse être à la hauteur de l’offre qui est faite par le Real Madrid à Mbappé, d’après ce que j’ai pu lire ou entendre », a confié le dirigeant espagnol dans une interview accordée au quotidien Le Parisien. Aux dernières nouvelles, il serait déjà très bien avancé dans ses préparatifs pour son déménagement dans la capitale espagnole.

Kylian Mbappé achète une maison à 18M€ à Madrid

En effet, d’après les informations du média la Razon, Kylian Mbappé s’est offert une somptueuse villa située non loin des résidences de célébrités telles que Richard Gere et Sergio Ramos. Cette nouvelle acquisition placerait le partenaire d’Ousmane Dembélé au cœur d’un véritable « triangle d’or » de La Moraleja.

Contrairement aux premières rumeurs sur ce sujet, ce ne sera finalement pas la villa de Sergio Ramos qui va accueillir la famille Mbappé, mais une autre propriété de prestige. À en croire la source espagnole, la signature de l’acte de vente serait déjà actée. Une preuve de plus qu’après le Paris SG, le Champion du monde 2018 se dirige tout droit vers la Maison-Blanche.