Mercato : La nouvelle cible du RC Strasbourg après l’échec Pedro Lima

Le RC Strasbourg s’est heurté à la concurrence de Wolverhampton qui  a détourné la signature de Pedro Lima. En compensation, le club alsacien se serait tourné vers un autre jeune joueur anglais. 

Mercato RC Strasbourg : Archie Brown pour oublier Pedro Lima

Le RC Strasbourg avait envisagé de recruter Pedro Lima du Sport Recife, en vue d’un futur transfert vers le club frère de Chelsea. Une ambition qui a connu un échec après que Wolverhampton est entré dans la course en fin de journée du jeudi.

Ce qui oblige les dirigeants alsaciens à revoir leur plan et se diriger sur une autre cible sur le mercato. Afin d’oublier Pedro Lima, Archie Brown s’est révélé être une option disponible sur le mercato. Le défenseur de 22 ans n’a rejoint le club belge de La Gantoise que l’été dernier.

Il s’était engagé pour un montant de 4 millions d’euros, et est considéré comme une alternative pour le RC Strasbourg. selon L’Equipe. L’Anglais, qui a gravi les échelons depuis sa formation à Derby County, a impressionné lors de sa première saison au club et est déjà lié à un départ.

L’OL est aussi sur le coup pour Brown

...

Comme l’a déjà rapporté Sacha Tavolieri, l’Olympique Lyonnais envisage également de recruter Brown, qu’il considère comme un remplaçant potentiel de Nicolás Tagliafico, si l’Argentin quitte le club cet été. Avec un contrat courant jusqu’à l’été 2027, La Gantoise demande un montant compris entre 7 et 8 millions d’euros pour Brown.