Mercato : L’ASSE va perdre un de ses meilleurs jeunes talents !

L’ASSE version Ivan Gazidis se prépare à aborder la Ligue 1 avec beaucoup d’ambitions. Olivier Dall’Oglio attend ses premiers renforts pendant que le club est sur le point de permettre un de ses jeunes talentueux. 

Mercato ASSE : Benjamin Bouchouari en route pour un club niveau Ligue des Champions

La saison prochaine pourrait être celle d’une grande première pour la carrière de Benjamin Bouchouari. Le jeune milieu de terrain des Verts ne semble pas être dans les plans d’Olivier Dall’Oglio, vu le changement de statut du Marocain depuis son arrivée. Il pourrait donc profiter de ce mercato estival pour quitter l’AS Saint-Etienne.

Après avoir aidé les Verts à revenir en Ligue 1, Benjamin Bouchouari est sur le point de se lancer dans une nouvelle aventure. Selon Koora Morocco, le joueur de 22 ans est en passe de s’engager au profit de Girona, club qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine. La source indique que les négociations sont à une étape avancée entre les deux parties.

Bouchouari déclassé à l’ASSE

...

Malgré un talent reconnu, qui fait de lui un joueur prometteur, Bouchouari n’a malheureusement pas connu la progression voulue à l’ASSE. S’il était un des meilleurs joueurs du onze de Laurent Batlles, il est devenu beaucoup plus rare de le voir démarrer sous Dall’Oglio.

Un changement de statut qui ne l’a cependant pas empêché de disputer 34 matchs de Ligue 1. Avec la direction stéphanoise qui prépare un effectif compétitif pour la saison prochaine, Girona s’annonce comme une excellente porte de sortie pour le Marocain.