Mercato ASSE : Visite médicale programmée pour une priorité de Dall’Oglio

Olivier Dall’Oglio est sur le point d’accueillir sa première recrue du mercato de l’ère Ivan Gazidis. Après l’accord annoncé il y a quelques jours, la visite médicale est maintenant programmée pour Yunis Abdelhamid qui va signer en début de semaine. 

Mercato ASSE : Yunis Abdelhamid passe sa visite médicale lundi

La signature de Yunis Abdelhamid à l’ASSE était dans l’air depuis quelque temps. Présenté comme l’une des demandes d’Olivier Dall’Oglio, en quête de profils expérimentés pour son effectif, le défenseur marocain est sur le point de devenir la première recrue estivale des Verts. Après l’accord conclu entre les deux parties, le joueur de 36 ans est annoncé dans le Forez pour passer sa visite médicale.

Selon L’Equipe, Abdelhamid va subir la visite médicale lundi et signer son contrat dans la foulée. Il devrait s’engager pour un an, plus une année supplémentaire en option. Il arrive à l’ASSE libre de tout contrat après avoir bouclé la dernière année de son bail avec le Stade de Reims où il n’a pas renouvelé. 

Abdelhamid a renoncé à la Ligue des Champions pour rejoindre l’ASSE

...

Pour l’AS Saint-Etienne, c’est une excellente opération qui est sur le point d’être bouclée. Yunis Abdelhamid était aussi courtisé par le Stade Brestois, qualifié en Ligue des Champions. Le club breton a même fait une offre au Marocain qui ne l’a pas accepté, préférant rejoindre le club forézien. Il était également dans le viseur de Lille et d’autres clubs turcs et grecs.